Nice-Matin (Cannes)

Les Arômes à Grasse : c’est l’heure de la retraite

Route de Cannes, le restaurant tenu par Zepure et Varouj Andonian va fermer ses portes après 23 ans de services.

-

Après vingt-trois années de travail et de plaisir aux côtés de leurs hôtes, d’échanges et de partage autour de spécialité­s évoquant leurs racines et toujours préparées avec passion et amour, Zepure et Varouj Andonian tirent leur révérence. Et les deux époux de déclarer : «La réussite d’un restaurant n’est pas due uniquement à une équipe, elle vient surtout d’une clientèle fidèle, attentionn­ée et bienveilla­nte. Vous avez toujours été au rendez-vous, même pendant les moments difficiles, tels ceux inhérents au Covid, que nous avons traversés et pour cela Varouj et moi, voulons vous remercier de tout coeur. »

Le début d’une nouvelle vie

Le couple passe le relais avec confiance à de jeunes repreneurs qui vont continuer à faire vivre ce lieu de conviviali­té, avec un concept nouveau, dont nous ne manquerons pas de vous parler dès que possible.

Et parce que la retraite est aussi le début d’une nouvelle vie, elle permettra à Zepure et Varouj de profiter pleinement de leur famille et de leurs amis. Nous leur souhaitons le meilleur à venir ainsi qu’à leurs successeur­s.

 ?? (DR) ?? Les Arômes, pas seulement un restaurant, une véritable institutio­n grassoise forte d’un quart de siècle d’expérience.
(DR) Les Arômes, pas seulement un restaurant, une véritable institutio­n grassoise forte d’un quart de siècle d’expérience.

Newspapers in French

Newspapers from France