Nice-Matin (Cannes)

Vol d’une montre de luxe à : un suspect interpellé, le second en fuite

- GRÉGORY LECLERC gleclerc@nicematin.fr J. T.

Deux individus ont volé, vendredi en fin d’aprèsmidi, une montre de luxe alors que le propriétai­re faisait le plein d’essence dans une station-service de la route de Grasse à Antibes Il s’agirait d’un vol d’opportunit­é, le propriétai­re ayant très probableme­nt été repéré à bord de sa voiture, elle aussi de luxe. Il s’agirait d’un bolide de la marque Ferrari alors que la montre – peut-être une Patek Philippe – serait estimée à environ 150 000 euros.

Les deux malfrats circulaien­t sur un scooter de grosse cylindrée volé. Ils se seraient arrêtés quelques secondes seulement, l’un d’eux arrachant la montre du poignet de la victime, avant de repartir aussitôt.

Rattrapés par des policiers de la Bac

Des agents de la Brigade anti-criminalit­é (Bac) d’antibes, qui avaient installé un dispositif de surveillan­ce après d’autres faits du même type ces dernières semaines, ont été en mesure de rattraper le scooter et ses occupants en fuite.

L’un d’eux a d’ailleurs été interpellé et placé en garde à vue dans la foulée. Le second est activement recherché et serait toujours en possession de l’objet volé, puisque ce dernier n’a pas encore été retrouvé.

 ?? ??
 ?? (Photo G. L.) ?? Le « Rainbow Warrior III » est à quai depuis vendredi à Nice.
(Photo G. L.) Le « Rainbow Warrior III » est à quai depuis vendredi à Nice.

Newspapers in French

Newspapers from France