Nice-Matin (Cannes)

Sasa Obradovic : « Une belle promotion »

- FRANÇOIS PATURLE F.P. ET S.V.

Sasa Obradovic (entraîneur de L’ASM) :

« On a été un peu nerveux mais nous avons fait une belle première période. Je pense que les deux équipes ont joué à un très haut niveau. C’est une belle promotion pour le basket français. On pourrait parler e ce match toute la nuit, il y a eu tellement de choses... On aurait pu tuer le match plus tôt mais ils sont restés en vie grâce à Okobo et Jones. Maintenant on doit se régénérer et être prêt pour le game 4. L’asvel est très forte en début de partie, donc on devra bien commencer ».

TJ Parker (entraîneur de l’asvel) : La série n est pas finie. Il y a 2-1, et il reste un match mercredi. Monaco a rentré de gros

«shoots. On n’a pas perdu beaucoup de ballons, on contrôle le rebond sur la fin. Quand on n’est pas adroit, c’est dur en basket, mais j’ai aimé l’attitude de mes joueurs. Ils se battront jusqu’au bout comme ils l’ont toujours fait ».

Elie Okobo (meneur de l’asvel) : « La série n’est pas terminée. On a perdu aujourd’hui mais il y a encore un match mercredi. On sait ce qu’on doit faire. A chaque quart-temps il y a eu deux ou trois minutes qui nous pénalisent. L’adresse nous a fait aussi défaut. Mercredi ce sera un match défensif, on devra mettre beaucoup d’énergie pendant 40 minutes ».

Léo Westermann (capitained­el’asm):«onsavait que c’était pas nous sur le dernier match. On a bien réagi. Il reste encore un match pour être champion. On a joué plutôt intelligem­ent en attaquant les faiblesses de L’ASVEL. Sur la fin on s’est fait un peu peur mais c’était plutôt un match maîtrisé. Le titre ? On pense pas à ça. On est dans une position favorable mais on est loin d’avoir réussi encore ».

 ?? ?? Sasa Obradovic.
Sasa Obradovic.

Newspapers in French

Newspapers from France