Nice-Matin (Cannes)

Cancer du sein : le Gang des crânes rasés défile à Nice

L’associatio­n organise des défilés à travers la France avec des jeunes femmes touchées par la maladie. Hier, trente-six d’entre elles ont défilé, avec sourire, force et émotion.

-

M M «ontrez vos seins... et pas seulement à vos maris ! » C’est par cet appel sorti du coeur que la conseillèr­e municipale de Nice subdélégué­e à la Prévention et à l’éducation à la santé, Barbara Prot, a lancé, hier, sur la place du Palais de Justice, la campagne de prévention pour le cancer du sein en ce premier jour d’octobre rose. Un coup d’envoi donné avec glamour et émotion par trente-six femmes. Trente-six nanas du Gang des crânes rasés, « pour la plupart âgées de moins de 40 ans », Clara :

 ?? (Photo Frantz Bouton) ?? Le défilé du Gang des crânes rasés, créé il y a un an et demi, s’est tenu pour la première fois à Nice, hier, place du Palais de Justice.
(Photo Frantz Bouton) Le défilé du Gang des crânes rasés, créé il y a un an et demi, s’est tenu pour la première fois à Nice, hier, place du Palais de Justice.

Newspapers in French

Newspapers from France