Nice-Matin (Cannes)

« Je suis SDF » : les confidence­s de l’azuréenne Loana

-

Plusieurs identités

L’agresseur a un couteau dans la main et frappe. Rita tente de se réfugier dans l’enceinte de l’école puis s’effondre, blessée notamment à la gorge et au dos. Le médecin légiste a dénombré six plaies. Alors qu’il prend la fuite une fois

Une lente descente aux enfers.

L’azuréenne Loana (elle est née à Cannes et a vécu dans la région) était l’invitée de TPMP People sur C8, samedi. Elle a confirmé être ruinée et vivre du RSA (revenu de solidarité active). En situation précaire, l’ancienne

L’émoi avait été considérab­le ce matin du 7 février 2019 quand Nikolaz Gulisashvi­li a poignardé son ex-femme à l’entrée de l’école primaire Nikaia.

son forfait accompli, un témoin provoque sa chute par un crochepied. Il sera immobilisé jusqu’à l’arrivée star de téléréalit­é est contrainte de vivre « beaucoup chez [sa] maman » avec qui elle est réconcilié­e et dont elle s’occupe désormais. « Je suis SDF, sans domicile fixe », constate-t-elle. L’ancienne candidate de Loft Story a précisé les raisons de sa ruine. Elle aurait de la police.

« Je reconnais tout ce que j’ai fait et je regrette profondéme­nt. C’est la été « forcée » de vendre son appartemen­t parisien, situé près de la Tour Eiffel, pour récupérer de l’argent.

Mais le fruit de cette vente lui aurait été « volé ». Aujourd’hui, elle n’a plus ni appartemen­t, ni revenus. En attendant, elle doit trouver une solution d’ici la fin mère de mes enfants. J’aime mes enfants », sont ses premiers mots en géorgien, hier, devant la cour d’assises de la trêve hivernale, sa mère, qui ne touche que « 90 euros par semaine » ,ne pouvant visiblemen­t pas rester dans son logement actuel.

« Il faut que je la place. J’ai trouvé un foyer pour seniors pour dans quelques mois » ,a également déclaré Loana.

 ?? ??
 ?? (Photo d’archives Cyril Dodergny) ??
(Photo d’archives Cyril Dodergny)
 ?? (Photo d’archives Eric Ottino) ?? Loana en 2017 lorsqu’elle habitait Vence.
(Photo d’archives Eric Ottino) Loana en 2017 lorsqu’elle habitait Vence.

Newspapers in French

Newspapers from France