Nice-Matin (Cannes)

Tchouameni et Upamecano absents de l’entraîneme­nt

Regragui a su rassembler tout le monde et mettre une bonne ambiance. C’est un psychologu­e. ”

-

continuer comme ça : être compact et jouer les contres à fond. On a quelques joueurs capables de le faire. Techniquem­ent, les Marocains ont montré qu’ils savaient gérer la pression et se sortir du pressing. Il y a de la qualité technique, qui permet de sortir vite le ballon et d’aller de l’avant, même si les deuxième place (gain de deux places) derrière le Brésil, alors que le Maroc grimpe à la 11e place (+11). La Belgique recule au quatrième rang (-2) alors que l’argentine reste sur la troisième marche du podium. défenseurs français vont vite aussi et sont puissants. C’est notre petit espoir, jouer les contres et aller au bout de nos actions, car on sait qu’on va subir.

Quelles sont les individual­ités qui ressortent ?

Celui qui m’impression­ne le plus, c’est Ounahi, notre

Le défenseur Dayot

Upamecano et le milieu Aurélien

Tchouameni, deux titulaires de l’équipe de France, n’ont pas pris part à l’entraîneme­nt collectif hier à

Doha.

Les vingt-deux autres joueurs ont débuté la séance par un échauffeme­nt sous la direction du préparateu­r physique Cyril Moine, durant le premier quart d’heure ouvert à la presse.

Tchouameni et Upamecano se sont déplacés au stade Jassim bin-hamad, le terrain d’entraîneme­nt des Bleus, où ils sont restés en salle, a-t-on appris auprès de l’encadremen­t, sans plus de précision. Selon le quotidien L’equipe, le milieu a reçu un coup à un mollet contre l’angleterre samedi en quart de finale et le défenseur est touché par un mal de gorge.

Le président de la Fédération française de football Noël Le Graët, comme souvent, était présent sur le bord de la pelouse pour assister à l’entraîneme­nt. Il a parlé plusieurs minutes avec le sélectionn­eur Didier Deschamps, sous l’oeil des nombreux photograph­es et caméras présents.

Tchouameni a reçu un coup au mollet contre l’angleterre.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France