Nice-Matin (Cannes)

La LAF vote Mulhouse

- JM. P.

Alessandro Orefice (Paris St-cloud, du championna­t) : « Nous avons gagné les deux matches contre les deux équipes. Mulhouse est favori car c’est une équipe construite pour gagner avec plus d’expérience et des remplaçant­es de haut niveau ».

Sylvain Quinquis (Nantes, : « Mulhouse est logiquemen­t favori par rapport à sa dynamique actuelle, même si Le Cannet est capable de jouer à un très haut niveau ».

Fabien Simondet (Béziers, : « Mulhouse, par rapport à leur régularité et leur dynamique. On les sent sûres d’elles ».

Romain Pitou (Terville, : « Mulhouse, par rapport à la revanche de l’an dernier et l’expérience d’un groupe. De plus, Le Cannet arrive beaucoup plus fatigué ».

Marco Rostagno (Pays d’aix, : « Si c’est le coeur qui parle, c’est Mulhouse parce que le coach est Italien. Sur le terrain, Mulhouse est très équilibré et Le Cannet a des attaquante­s incroyable­s. Si Le Cannet joue à son niveau, c’est Le Cannet ».

Filippo Schiavo (Cannes, : « Ce n’est pas facile d’analyser Le Cannet. Mulhouse joue très bien depuis quelques semaines et aura l’avantage du terrain pour le retour. 55/45 pour Mulhouse ».

André Sa (Vandoeuvre, : « Il n’y a pas vraiment de favori car il y a deux dynamiques différente­s, même si Mulhouse aura l’avantage de jouer le match retour à domicile ».

Ricardo Marchesi (Saint-raphaël, : « C’était la finale prévue. Je ne vois pas de favori entre Mulhouse, qui est plus stable et s’est amélioré au fil des semaines, et Le Cannet qui a les talents pour faire la différence ».

Thibault Gosselin (Marc en Baroeul, l’équipe la plus régulière des deux ».

Atman Toubani (Chamalière­s, : « Mulhouse. Si le règlement est suivi... »

Frédéric Havas (Levallois, : « Mulhouse car les filles sont meilleures en défense même si le potentiel du Cannet est évident et si Kasic, le coach, est un vrai atout ».

Newspapers in French

Newspapers from France