Nice-Matin (Cannes)

UNE PREMIÈRE TRÈS RÉUSSIE AU GOLF D’OPIO VALBONNE

Soleil et ambiance étaient au rendez-vous pour la deuxième étape de la Golf Cup Nice-matin by Fondation Université Côte d’azur. On en redemande !

-

C’était une première, et pour une première, ce fut une belle réussite ! Superbemen­t accueillie par toute l’équipe du golf d’opio Valbonne, la Golf Cup Nice-matin by Fondation Université Côte d’azur s’est parfaiteme­nt déroulée, dans des conditions idéales, avec peu de vent et un grand soleil printanier. Après l’accueil du matin et les premiers départs, les participan­ts ont pu apprécier la qualité du parcours de ce 18 trous très agréable à jouer.

Une fois la compétitio­n achevée, les joueurs ont pu savourer un délicieux déjeuner, avant la remise des prix en guise de dessert.

En présence de Frédéric Maistre, directeur événementi­el du Groupe Nice-matin, et de son équipe, Fabienne Gazikian a procédé à la remise des prix avec Guillaume Verney-carron, directeur du golf d’opio Valbonne, et des représenta­nts de la Fondation Université Côte d’azur, Mathieu Garotta, le président, Eric Dumetz, directeur de L’IMREDD et Brice Farrugia, directeur exécutif.

Ce dernier a d’ailleurs mis en avant le travail des jeunes étudiants de la Villa Arson, et à travers eux deux frères jumeaux soutenus par la Fondation Université

Côte d’azur, qui ont réalisé les sculptures destinées aux vainqueurs de la Golf Cup.

Guillaume Verney-carron a aussi rappelé à cette occasion les initiative­s de Resonance Collection, traduites notamment par la possibilit­é dans la région de souscrire un abonnement valable pour les trois golfs du réseau, La Grande Bastide, Roquebrune et Opio Valbonne.

En réalité, tous les fidèles de la Golf Cup présents à Opio Valbonne étaient unanimes pour dresser un bilan très positif de cette journée. Une première réussie donc, qui en appelle sûrement d’autres, c’est en tout cas le voeu formé par tous au moment de se séparer ! Prochain rendez-vous dès ce samedi 13 mai au golf Bluegreen l’estérel pour la troisième étape de cette édition 2023.

 ?? ??
 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France