Nice-Matin (Menton)

« Ma mère m’a appris à respecter les femmes »

-

Quelques questions à Marco pour mieux faire connaissan­ce avec cette belle gueule...

Qu’est-ce qui vous a poussé à participer à l’émission ? Jamais marié, sans enfant, j’étais célibatair­e depuis un an. Pas facile de trouver quelqu’un quand on est, comme moi, tous les deux jours dans un avion. J’ai trouvé que Le Bachelor était une émission classe, loin de Secret Story ou de ce genre de téléréalit­é. Je me suis dit “Pourquoi pas ?”. En plus, nous n’avons pas ce genre de programme en Italie !

Comment avez-vous vécu ce tournage ? Comme une aventure humaine incroyable. Sur place, je ne pensais qu’aux filles, j’en rêvais la nuit.

Avez-vous eu de mauvaises surprises ? Disons qu’en observant les filles, on se rend compte que certaines sont là pour de mauvaises raisons. Certaines voulaient juste se faire des copines ou passer à la télé. J’ai aussi vu des filles violentes, et d’autres qui parlaient mal.

Quelle a été pour vous la principale difficulté ? Retenir les  prénoms !

Vous avez vécu  ans en France. Quel regard l’Italien que vous êtes porte-t-il sur les Françaises ? La fille française a beaucoup d’allure. Elle est très féminine. À la fois sexy et naturelle.

Quel genre de séducteur êtes-vous ? Je ne suis pas du genre timide. J’aime manier l’humour. Si je ne peux pas rire avec une femme, je suis incapable de m’engager. Même si c’est la plus belle du monde.

Quelles autres qualités doit avoir la femme de votre vie ? Elle doit avoir « quelque chose entre les oreilles », comme aime à le dire ma mère. Mais je cherche aussi une future maman, une fille avec qui je puisse construire ma vie.

Vous considérez-vous comme un gentleman ? J’ai grandi avec ma mère. C’est elle qui m’a appris le respect des femmes. C’est pourquoi je ne me comporte qu’en gentleman ! Le Bachelor m’a aussi permis, j’espère, de casser l’image de l’Italien forcément macho.

Newspapers in French

Newspapers from France