JE DORS D’UN SOM­MEIL DE RÊVE

Nice-Matin (Menton) - - La Santé -

As­trid a souf­fert de troubles du som­meil. « Je tour­nais et me re­tour­nais toute la nuit et me ré­veillais très ra­re­ment en forme chaque ma­tin. J’étais fa­ti­guée et man­quais d’éner­gie toute la jour­née et l’après­mi­di, je gri­gno­tais, su­cre­ries et cho­co­lat pour me main­te­nir éveillée. Ce­la m’a fait prendre du poids. »

MELISSA RÊVE « J’ai dé­cou­vert Melissa Rêve dans un ma­ga­zine et je suis al­lée ache­ter une boîte chez mon phar­ma­cien. Ces com­pri­més m’ont vrai­ment beau­coup ai­dé. Je dors d’un som­meil de rêve main­te­nant et me ré­veille bien re­po­sée. Je sens que j’ai plus d’éner­gie, ce qui me rend plus ac­tive et j’ai même per­du du poids ! Je suis tel­le­ment contente, Melissa Rêve me per­met de bien dor­mir ce qui est très im­por­tant pour mon bien-être. »

As­trid

POUR­QUOI MELISSA RÊVE EST SI BON La Mé­lisse, la Ma­tri­caire et la L-Théa­nine ont scien­ti­fi­que­ment prou­vé leur ef­fi­ca­ci­té pour ai­der à com­battre le stress, s’en­dor­mir plus fa­ci­le­ment et in­duire un som­meil pro­fond et sans per­tur­ba­tion. À ne pas confondre avec la théine, la L-Théa­nine (na­tu­rel­le­ment pré­sente dans les feuilles de thé vert) sti­mule les ondes Al­pha du cer­veau, ‘res­pon­sables’ de l’en­dor­mis­se­ment. Les com­pri­més 100% na­tu­rels de Melissa Rêve, grâce à leurs in­gré­dients vé­gé­taux très for­te­ment concen­trés, fa­vo­risent la re­laxa­tion pour un som­meil pro­fond et ré­pa­ra­teur, na­tu­rel et sain. Ne pro­voque pas de som­no­lence.

Pour votre san­té, man­gez au moins cinq fruits et lé­gumes par jour. www.man­ger­bou­ger.fr

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.