Nice-Matin (Menton)

FOOTBALL JOURNÉE) / RENNES - NICE Que ça fait du bien !

En battant le Stade Rennais chez lui avec la manière, le Gym s’est offert un vrai bol d’air

-

saison avec ventre. la boule au

Ne pas se rater contre Nîmes

Depuis son banc, la paire Gioria-Digard n’a jamais cessé de donner de la voix, poussant Myziane et Kamara à en faire toujours plus dans les phases défensives sur les côtés ou exhortant Claude-Maurice à aller de l’avant, ce qu’il est parvenu à réaliser avec brio. C’est la preuve que le Gym bouge encore. « J’aime beaucoup quand les joueurs vont au bout d’eux-mêmes, c’est la moindre des choses quand on fait ce si beau métier ,a lâché Ursea. Ils ont tous été exemplaire­s, affichant un état d’esprit magnifique. Il faut s’appuyer sur ça. »

« On pourra dire qu’on a franchi un cap quand on aura réalisé une série, a appuyé Hassane Kamara. C’est un vrai soulagemen­t d’avoir gagné ce match, mais on s’est déjà effondré après un sursaut. On doit continuer à être investis de la sorte et ne surtout pas se voir trop beaux. »

Dans trois jours, la réception de Nîmes peut lui permettre de s’échapper du bas-fond de la Ligue 1.

Nice devra en mettre tout autant qu’hier soir à Rennes pour ensuite aborder le derby en Coupe de France, contre Monaco, avec un élan nouveau et une formidable idée derrière la tête.

À RENNES, VINCENT MENICHINI

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France