Nice-Matin (Menton)

La campagne à Menton et Roquebrune

-

La campagne de vaccinatio­n continue ce week-end sur le territoire de la Riviera française. Le centre des Sablettes « Menton plus » au 8, promenade de la Mer, est ouvert samedi, de 8 h 30 à 13 heures et de 14 heures à 18 heures. Les personnes de plus de 60 ans et celles de moins de 60 ans considérée­s à très haut risque ou qui présentent des facteurs de comorbidit­é (sur présentati­on d’un certificat médical) peuvent s’y rendre sur rendez-vous. Ainsi que les catégories de profession­nels dits « prioritair­es » depuis jeudi, tels que les policiers municipaux et nationaux, les personnels médico-sociaux et de l’Éducation nationale. Et ce, quels que soient leur âge ou leur situation médicale. 300 créneaux sont prévus dans la journée, uniquement des 2e injections de Moderna.

Pour vous inscrire, rendez-vous à l’adresse www.menton.fr/Vaccinatio­n-Covid-19.html. À noter : Les personnes ne possédant pas de téléphone portable ou de connexion internet peuvent téléphoner au 04 89 81 52 04 pour s’inscrire.

Des places à Roquebrune

A contrario, le centre de Roquebrune-Cap-Martin dans la salle polyvalent­e De Augustinis (sous le stade Décazes) est fermé ce week-end. Il est toutefois possible de s’inscrire à la vaccinatio­n le samedi, de 8 h à 12 heures, sur doctolib.fr ou au 04 93 00 28 53. « On a encore des places, indique la directrice du CCAS, Najoua Hurcet. Les personnes qui le souhaitent peuvent prendre rendez-vous au standard ou directemen­t au centre de vaccinatio­n, munis d’un justificat­if de domicile. » À partir de mercredi prochain, les créneaux seront réservés à la deuxième injection (Moderna et Pfizer). C. M.

Newspapers in French

Newspapers from France