Nice-Matin (Menton)

Il reste des places...

-

Dernier jour pour « Les Plages du rire », avec , aujourd’hui à  heures, Noëlle Perna et Stéphanie Pareja de la série Plus belle la vie. Il reste des places. A réserver sur le site www.lesplagesd­urire.com dans les points de vente habituels ou sur place, au théâtre de Verdure, dès h.

Tarif :  euros.

Bon à savoir : si on achète une place, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur en offre une seconde. Alors, ne venez pas seul (e). Le rire est communicat­if...

Il est avec Noëlle Perna et Florent Peyre, l’une des têtes d’affiche de ces trois soirées destinées à donner de la joie. Topick l’atypique. Un peu clown, un peu humoriste à texte. Trublion sociétal. Humour visuel et verbe espiègle. Niçois d’adoption, puisqu’il habite la capitale azuréenne depuis 2 ans. Et qui, côté coulisses, le reconnaît sans chichi : « J’ai eu des copains artistes au téléphone, entre les vaccinés et les non vaccinés, c’est parfois tendu. »

Et sur scène ? Le sujet qui fâche et qui étouffe, suscite-t-il des gorges chaudes ? « Moi, je fais juste des clins d’oeil, du style aujourd’hui, c’est la crise qui est due aussi au virus. C’est tout. Je ne rajoute pas des phrases spéciales. Je reste comme d’habitude. »

Une petite satisfacti­on pour celui qui veut faire pétiller les coeurs dans son univers rocamboles­que : « Grâce au pass sanitaire, il n’y a plus de masque durant le spectacle et voir les visages rire et sourire, c’est mieux… » Et quand le public est là, « c’est parti… »

CH. R.

Newspapers in French

Newspapers from France