Nice-Matin (Menton)

« Mérité de gagner »

-

9’ (0-1) : couvert par Volland, Duverne est à la conclusion d’une belle combinaiso­n sur corner.

24’ (0-2) : parti de la gauche, Belaïli se joue de Disasi, repique dans l’axe et bat Nübel d’une frappe enroulée.

43’ (1-2) : Mr Brisard siffle penalty après interventi­on de la VAR en raison d’un ballon touché du bras par Belaïli. Ben Yedder transforme.

51’ (2-2) : superbe ballon de Golovin pour Volland qui remise en première intention. Ben Yedder se fraie un chemin parmi la défense brestoise et trompe Bizot du pointu.

55’ (3-2) : Ben Yedder coupe le centre en première intention de Tchouameni au premier poteau d’une tête croisée.

70’ (4-2) : Bizot repousse la demi-volée de Ben Yedder. Volland, à l’affût pousse dans le but vide.

:

« Nous n’avons pas bien commencé ce match, les joueurs étaient trop crispés. On ne construisa­it pas bien nos actions. On a manqué d’agressivit­é dans les duels. Ce n’est pas facile d’encaisser deux buts en première mi-temps. Mais on a eu confiance en nous. On a gagné et mérité de remporter ce match. On est

Oleg Petrov avec Wissam Ben Yedder, le héros du jour.

capable de jouer un match pendant 90 minutes à haute intensité pour forcer les décisions. La remontée au classement ? J’ai toujours vu les qualités de ce groupe.

On a perdu des points mais ce n’était pas toujours mérité. » « On a fait une bonne première mitemps, avec beaucoup de discipline dans notre jeu, beaucoup de justesse technique dans nos contre-attaques. On a même eu la balle du 3-0 avec Irvin (Cardona). Ensuite, on les relance avec ce pénalty. En deuxième mi-temps, on a été submergé par la technique, la vitesse, la qualité des joueurs de cette équipe. On voulait garder le ballon, mais on a pris trop de vagues. Maintenant qu’accrocher le Top 10 n’est plus possible, on doit bien finir à la maison pour finir sur une bonne note collective pour les 70 ans du club. »

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France