Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

Wallace a souffert

- FAB.P.

SUBASIC : n’a pas eu grand-chose à faire, battu en finesse par Armenteros sur le but.

FABINHO : très nerveux, le Brésilien aurait dû bénéficier d’un penalty (42’), mais il n’a pas été loin d’en concéder un (54’). Replacé au milieu après l’entrée de Echiejile (78’), il a bien terminé.

WALLACE : maladroit dans le placement, comme dans la relance (59’).

CARVALHO : ça allait trop vite pour lui en première mi-temps, mais après, il a sorti le bleu de chauffe et tenu son rang.

RAGGI : sur le côté gauche, il est coupable sur le premier but. Mais au final, il a su redresser la barre en proposant des solutions dans son couloir et en resserrant son marquage.

TOULALAN : il est allé puiser au plus profond de lui pour museler le milieu de terrain adverse. Il s’est même projeté à plusieurs reprises devant !

PASALIC : timide en première mitemps, il a eu du mal à poser le pied sur le ballon. Mais il faut reconnaîtr­e que le Croate arrive toujours à se trouver dans de bonnes positions face au but (16’). Intéressan­t. Remplacé par Cavaleiro (61’) buteur

et volontaire.

B.SILVA : un peu en difficulté dans le couloir, il a ronronné. Le Portugais s’est réveillé après l’heure de jeu, replacé en 10 dans un rôle d’électron libre.

MOUTINHO : moyen. Ou du moins, pas aussi influent dans le jeu qu’à

l’accoutumée.

EL SHAARAWY : il a tenté, comme il le fait depuis son arrivée en Principaut­é. Mais au final, qu’a-t-il apporté ? Remplacé par Carrillo (70’) paraît-il...

L.TRAORE : il n’a pas toujours fait les bons choix. Dos au but, il a multiplié les touches de balle au lieu de faire jouer ses partenaire­s. En progrès. Remplacé par Echiejile (78’).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France