Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

« Un nouveau single pour l’été et l’album à la fin de l’année »

Hadrien « Feder », DJ star azuréen

-

Lunettes noires pour pistes blanches. Chemise de bûcheron pour envoyer du bois à l’heure du vin chaud. Hadrien « Feder » savoure les quelques heures qu’il a devant lui avant de passer aux platines. Après quelques jours de repos en famille sur sa Côte natale, entre deux tournées dans les clubs européens – il était à Bruxelles il y a dix jours, N.D.L.R. – le jeune papa profite du soleil d’Isola 2000. Peut-être une piste d’inspiratio­n pour un album que tout le monde attend. Et où l’Ice DJ tour a offert hier un feu d’artifice musical en guise de fin de tournée.

Alors, Isola , ça te change un peu des clubs, non? Soleil presque caniculair­e. Musique à bloc. Une neige un peu molle, mais quand même très bonne! Les gens sont en train de kiffer l’ambiance! Et moi je me prépare tranquille­ment.

Tu enchaînes les dates en ce moment? Oui, je n’arrête pas. J’ai joué à Bruxelles quelques jours à peine avant les attentats. J’ai été extrêmemen­t touché. Après j’ai fait des va- et-vient entre Montpellie­r, Zurich, Lyon…

Mixer sur un front de neige, une première? Non, j’ai déjà fait ça au festival Garosnow, dans les Pyrénées. J’ai aussi mixé pour La Folie Douce (le club le plus hype de l’hiver, sur les pistes de Val d’Isère, Ndlr). Mais là c’est encore un autre délire, et je trouve ça très bien, très profession­nel.

Tu nous fais le point sur ton actu? Je travaille sur un nouveau single qui doit sortir avant l’été. Et puis l’album, bien sûr, que j’espère finir pour la fin d’année, le début d’année prochaine. Cet été, beaucoup de festivals comme Garorock dans le Gard et Ibiza. Rien de prévu dans le coin, dommage.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France