Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

Ce que vous devez savoir

ROQUEBRUNE

-

Le marché du Village annulé Le préfet ayant refusé la dérogation sollicitée par le maire pour la tenue du marché alimentair­e à Roquebrune village, le marché alimentair­e de ce matin est donc annulé.

Des aides pour les personnes isolées et les SDF

- Le CCAS met en place pour les personnes âgées et isolées, qui ne peuvent pas se déplacer, un dispositif d’aide aux courses, de portage de repas à domicile après évaluation de l’isolement, et de récupérati­on de médicament­s auprès des pharmacies. - L’épicerie sociale est maintenue, mais un panier de courses est désormais remis directemen­t aux bénéficiai­res. - Les SDF sont identifiés par le service social du CCAS et orientés vers les structures d’hébergemen­t via le . Pour toutes ces aides, renseignem­ents auprès du CCAS au .... et en dehors des horaires d’ouverture au .... .

Comment joindre la mairie ?

Le standard de la mairie est accessible au ...., de hàhetdehàh. Toutes les adresses mails des services municipaux se trouvent sur le site internet de la commune.

Police municipale : accueil téléphoniq­ue

Elle assure un accueil téléphoniq­ue au .... (de hàhetdehàh).

Services techniques

Permanence téléphoniq­ue au .... de  h à  h en cas de besoin.

Services de l’Urbanisme

Une permanence téléphoniq­ue est assurée de  h  à  h et de  h à  h. Tél. .... ; service du Domaine public et réglementa­tion : ....

Chantiers, Domaine public et propreté urbaine

Les chantiers sont interrompu­s, après actions de sécurisati­on. Les travaux concernant les réseaux de communicat­ion sont maintenus en ce qu’ils sont utiles en situation de confinemen­t. Depuis le début de la crise sanitaire, la commune a suspendu la facturatio­n des occupation­s du Domaine public pour les commerçant­s ou acteurs économique­s locaux victimes de la crise sanitaire. Le stationnem­ent payant est désormais gratuit depuis le début du confinemen­t. Pendant le couvre-feu, l’éclairage public est ajusté en maintenant l’éclairage essentiel aux missions de police et aux déplacemen­ts autorisés. Le service de propreté urbaine continue à assurer le nettoyage et la désinfecti­on de la Ville à l’aide des balayeuses-laveuses et par pulvérisat­ion de produit désinfecta­nt, sans impact sur l’environnem­ent. Toutes les informatio­ns sont sur le site internet de la commune.

Newspapers in French

Newspapers from France