Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

Fin de saison pour « L’Oreille qui Gratte » sur Agora FM

L’émission de radio, par l’intermédia­ire de son présentate­ur Simon Pégurier, a pris la décision d’arrêter, au moins jusqu’à septembre, la diffusion du programme

- M. R.

S’enfermer dans un studio de radio pour parler musique mais aussi, et surtout, en faire, est devenu chose problémati­que en ces temps de crise sanitaire. C’est pourquoi l’émission radio L’Oreille qui Gratte, par l’intermédia­ire de son présentate­ur Simon Pégurier, a pris la décision d’arrêter temporaire­ment la diffusion. « Les directs de L’Oreille qui Gratte ne reprendron­t hélas pas avant septembre », tranche Simon Pégurier. Pour autant, l’émission diffusée sur Agora FM n’abandonne pas complèteme­nt ses auditeurs puisque la radio va rediffuser en plusieurs épisodes le « Week-end Qui Gratte ». Une émission qui avait réuni l’équipe pour 36 heures de direct de radio non-stop et pas moins de 15 groupes invités.

Bientôt  ans d’existence !

La web-radio (www.loreillequ­igratte.com) va continuer d’émettre 24h/24 et 7j/7. Les réseaux sociaux resteront également actifs tout l’été. Une pause estivale un peu plus longue que prévu mais qui va laisser le temps à l’équipe de L’Oreille qui Gratte de préparer une saison spéciale, celle qui marquera les 25 ans d’existence de l’émission. Simon Pégurier a annoncé vouloir souffler les bougies en octobre et avoir déjà préparé quelques surprises.

Conseil municipal

Lundi  juin à  h , se tiendra à la salle municipale le Maset, , route d’Opio.

Conseil municipal

Vendredi  juin à  h, se tiendra au garage communal, chemin St-Pons le conseil municipal d’Escragnole­s en séance publique.

Concert So’Jazz

Le  juin à  h , Restaurant Rio Je t’Aime, , rte de Draguignan, concert du groupe So’Jazz. Rens. et rés. ...., www.riojetaime.fr (rés. obligatoir­es).

Réouvertur­e

Newspapers in French

Newspapers from France