Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

« Etre plus méchants »

-

Alors que Niko Kovac a répété, hier, qu’il ne devrait plus y avoir de mouvements dans le sens des arrivées, plusieurs départs sont à prévoir aujourd’hui, dernier jour du mercato. Antonio Barreca devrait rejoindre l’Italie et la Fiorentina (Serie A), sous la forme d’un transfert ou d’un prêt avec option d’achat. De son côté, Samuel Grandsir a toujours des touches en Espagne avec Valladolid (Liga).

« Je suis frustré parce qu’aujourd’hui le match a été très positif pour nous. Nous étions bien en place, nous avons eu des opportunit­és pour marquer, mais on ne donne pas tout, on n’est pas à 100% pour mettre la balle derrière la ligne de but. On doit être plus méchants. J’ai remplacé Wissam (Ben Yedder, NDLR) à l’heure de jeu parce qu’il a été touché à la cheville en première période. La question du changement s’est posée dès la mi-temps, mais on a convenu qu’il resterait sur le terrain. Je l’ai fait sortir ensuite pour ne prendre aucun risque.»

« On a mis vingt minutes à se mettre en place et ça se joue là-dessus. On n’est

Kovac attend plus de tranchant dans la surface de réparation.

pas entrés dans le match de la meilleure des façons. Malgré ça, je trouve qu’on a quand même fait une bonne partie. On a eu la possession et les occasions en seconde mi-temps. Si on avait gagné le match, c’est ce qu’on nous aurait dit. On n’a pas été récompensé­s et c’est comme ça. Brest n’a eu que deux-trois occasions et a marqué direct. Ensuite, ils ont très bien défendu. Ça va venir parce qu’il y a quand même de très bonnes choses et un plan de jeu qu’on va pouvoir travailler pendant quinze jours (grâce à la trêve internatio­nale).»

: « On a eu moins le ballon que d’habitude, mais cela ne nous a pas empêchés d’avoir des situations intéressan­tes. C’est un vrai bon résultat pour nous, face à une belle équipe de Monaco qui a maîtrisé durant la seconde mi-temps. On a eu la chance de marquer, de faire deux bonnes entames de période. Après, il fallait tenir. On n’a pas pris de but, ça a été dur jusqu’à la dernière seconde, mais on a fait ce qu’il fallait. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France