Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

UN PETIT AIR DE DOLCE VITA HIER SUR LA CÔTE D’AZUR

-

départemen­t profitant, à nouveau, des plaisirs de la randonnée en montagne, de longues balades à vélo, de visites chez des amis ou des parents un peu éloignés ou des joies de la plage sans masque (on peut désormais s’en dispenser comme dans les parcs et jardins notamment). Le soleil était au rendez-vous même s’il était un peu voilé, et les températur­es redevenues normales après quelques jours très chauds.

Autant de raisons de se la couler douce, un petit air de dolce vita qui contraste avec les contrainte­s imposées par la Covid depuis un bon moment. Certes, il a fallu rentrer avant  heures hier soir et écourter sa journée de détente alors que le soleil n’avait, lui, aucune, intention de plier bagage. Vivement le  mai pour avoir la permission de  h, le  juin pour pousser jusqu’à  heures et le  juin pour la fin du couvre-feu.

En attendant de pousser les feux jusqu’au bout de la nuit, profitons encore aujourd’hui d’un dimanche qui s’annonce ensoleillé. Lundi et mardi, il faudra faire avec la pluie.

Newspapers in French

Newspapers from France