Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

Poutine ne lâche rien

-

Gloire à l’ukraine ! »)

« doivent mener à bien leurs missions selon les plans déjà approuvés»

« J’espère que dans leurs secteurs, tout se passera comme cela s’est passé à Lougansk », a-t-il ajouté. Ces déclaratio­ns intervienn­ent au lendemain de l’annonce du retrait des forces ukrainienn­es de la ville stratégiqu­e de Lyssytchan­sk, une prise qui parachève le contrôle de la région de Lougansk par les forces russes et les séparatist­es pro-russes.

La région de Lougansk et celle, voisine, de Donetsk forment le Donbass, bassin minier de l’est de l’ukraine, que la Russie entend conquérir dans son intégralit­é.

 ?? (Photo AFP) ?? Hier, devant une école de Kharkiv, détruite par des roquettes. Dans tout le pays, et alors même que la guerre semble loin d’être finie, les travaux de reconstruc­tion s’annoncent colossaux.
Le Président russe Vladimir Poutine a ordonné hier à ses forces de poursuivre leur offensive dans l’est de l’ukraine, après la conquête de l’intégralit­é de la région de Lougansk.
Les forces russes
, a déclaré Poutine lors d’un entretien avec son ministre de la Défense Sergueï Choïgou, retransmis à la télévision.
(Photo AFP) Hier, devant une école de Kharkiv, détruite par des roquettes. Dans tout le pays, et alors même que la guerre semble loin d’être finie, les travaux de reconstruc­tion s’annoncent colossaux. Le Président russe Vladimir Poutine a ordonné hier à ses forces de poursuivre leur offensive dans l’est de l’ukraine, après la conquête de l’intégralit­é de la région de Lougansk. Les forces russes , a déclaré Poutine lors d’un entretien avec son ministre de la Défense Sergueï Choïgou, retransmis à la télévision.

Newspapers in French

Newspapers from France