Nice-Matin (Nice Littoral et Vallées)

Et bientôt, une épicerie fine place Max-barel avec Canatella et Bonifassi

-

Guenzati-canatella. Les deux font décidément la paire. Au Carmela, mais pas seulement. On les retrouve en effet d’ici quelques semaines, place Max-barel, très précisémen­t au pied de la corniche André-de-joly, dans une station-service désaffecté­e, en face de la station-service Gatto, qui a fermé il y a peu. Ce local de 200 m2 va se métamorpho­ser en une épicerie fine-boulangeri­epâtisseri­e. Plus vente de vins et autres boissons, puisque les frères Baptiste et Louis Bonifassi de la maison familiale du même nom, spécialisé­e dans la distributi­on de vins, alcools .... fait partie de l’aventure. «Ce sera une vitrine pour vendre différents produits raffinés, dont ceux fabriqués dans le laboratoir­e de boulangeri­e que Philippe et moi avons monté en centre-ville et qui fournit tous nos restaurant­s. »

L’établissem­ent, en chantier, ouvert fin septembre, s’appellera Les Petits Marchands. Agrémenté d’un immense comptoir en terre cuite rappelant l’ocre du terroir, il proposera uniquement de la vente à emporter. «Ce sera une adresse premium, mais accessible à tout le monde. »

 ?? ?? Ces 200 m2 désaffecté­s depuis des années, situés au pied de la Moyenne Corniche, vont se transforme­r en épicerie fine-boulangeri­e-pâtisserie et commerce de vins, à la fin du mois de septembre.
Ces 200 m2 désaffecté­s depuis des années, situés au pied de la Moyenne Corniche, vont se transforme­r en épicerie fine-boulangeri­e-pâtisserie et commerce de vins, à la fin du mois de septembre.

Newspapers in French

Newspapers from France