HQA-25B

On Magazine - - TAGA HARMONY -

La fraiche et dy­na­mique firme po­lo­naise Ta­ga Har­mo­ny est, semble-t-il, prête à re­le­ver tous les dé­fis. Preuve en est don­née avec son nou­veau «pe­tit» am­pli sté­réo in­té­gré d’en­trée de gamme qui ras­semble des tubes et tran­sis­tors sous un même ca­pot, le tout pour un prix fri­sant l’in­so­lence. Et en plus, ce Ta­ga HTA-25B dis­pose d’une connexion sans-fil Blue­tooth, le met­tant ain­si au ni­veau des nou­veaux modes d’écoute.

Ta­ga Har­mo­ny, connue à l’ori­gine pour ses en­ceintes acous­tiques d’un rap­port mu­si­ca­li­té/ prix plu­tôt avan­ta­geux, s’est lan­cé de­puis dans la concep­tion de toute une sé­rie d’électroniques Hi-fi qui va de ce mo­dèle d’en­trée de gamme, le HTA-25B que nous tes­tons au­jourd’hui à d’autres ap­pa­reils beau­coup plus oné­reux tels que les nou­veaux am­plis tout à tubes ou hy­bride TTA-1000 et HTA-1200 dont ce der­nier dé­passe les 2000 €. Ain­si l’offre de la marque po­lo­naise est gé­né­reuse. La plu­part des au­dio­philes pour­ront trou­ver une élec­tro­nique Ta­ga Har­mo­ny qui leur convient tant sur le plan mu­si­cal que fi­nan­cier. Par ailleurs concer­nant ce tout pre­mier mo­dèle d’am­pli­fi­ca­teur hy­bride de sa gamme, on peut sa­luer les ef­forts de Ta­ga Har­mo­ny pour pro­po­ser un ap­pa­reil réel­le­ment de concep­tion au­dio­phile, ac­ces­sible à une ma­jo­ri­té de per­sonne sou­hai­tant s’équi­per d’une chaîne hi­fi digne de ce nom : un ti­cket d’en­trée avec un am­pli mu­si­cale qui fe­ra ou­blier bien d’autres pro­po­si­tions gou­ver­nées au­jourd’hui par le de­si­gn, un sur­plus de fonc­tion­na­li­té et des ta­rifs de pro­duits de luxe.

Un châs­sis «old school» fait de mé­tal et de bois

Il faut re­con­naitre que Ta­ga Har­mo­ny (et pour avoir éga­le­ment tes­té son am­pli casque THDA500T à qui nous avons dé­cer­né un des pre­miers

300 €

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.