On Magazine

NAD T 758 V3i : un ampli Home Cinéma audiophile qui dure

-

Sa première mouture est arrivée sur le marché en 2013. Nous avons testé sa version V3 en 2017 et sa dernière évolution V3i a été annoncée en 2020. Mais grâce à sa conception modulaire qui permet de changer ses cartes de gestion des connectiqu­es audionumér­iques et HDMI, le NAD T 758 a su rester à la page. Il est capable de gérer les bandes-son Dolby Atmos et DTS:X, de même que les signaux 4K en 60 Hz et le HDR. L'appareil peut délivrer jusqu'à 110 watts par canal en régime continu sous 8 ohms. Mais surtout, il tient 7 x 60 watts lorsque tous ses canaux sont en service et peut monter en crête sur chaque canal à 137 watts sous 8 ohms ou 243 watts sous 4 ohms. Cela signifie que le NAD T 758 V3i dispose à la fois d'une très bonne capacité en courant et d'une très bonne réserve dynamique.

Lors de sa mise en place, le calibrage peut se faire avec le système NAD Speaker iq ou bien avec le système plus élaboré Dirac Live disponible en option.

Le NAD T 758 V3i intègre également un lecteur de musique en réseau BLUOS, utilisant le même protocole et la même interface de pilotage que les produits du spécialist­e de l'audio multiroom Bluesound.

Prix : 1600 €

Présentati­on sur On-mag.fr

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France