Parents

L’astro pour moi et mon mini-moi

pour moi et mon mini-moi!

-

Taureau

DU 21 AVRIL AU 21 MAI

Bébé :

Bébé Taureau, c’est

Sherlock Holmes en bavoir. Il démasque les entourloup­es plus vite que son ombre. Pas la peine d’essayer de lui faire avaler des légumes à son insu ! Il comprend qu’on le leurre. Et après? C’est toujours la soupe à la grimace.

Maman Taureau :

Les astres vous jouent un mauvais tour. Ils vous rendent agitée, et vous mettent en porte-à-faux avec des gens.

Vous prononcez des paroles mala- droites, voire blessantes. Mettez votre exaltation en sour- dine. Et assurez-vous de ne froisser personne.

Gémeaux

DU 22 MAI AU 21 JUIN

Bébé : Le petit Gémeaux est une tête de mule. Plus buté que lui, ça n’existe pas ! Quand il a décidé quelque chose, il n’en démord pas. Pire : il fait les gros yeux, l’air de dire « c’est qui, le patron ? »

S’il doit arrêter la tétine, ce n’est pas gagné.

Maman Gémeaux :

L’orage guette! Jupiter pourrait faire souffler un vent de tempête dans votre couple, si vous n’êtes pas prête à faire des concession­s. Communique­z avec votre homme et essayez d’extérioris­er vos sentiments. Côté finances, l’équilibre est de la partie.

Cancer

DU 22 JUIN AU 22 JUILLET

Bébé :

Le petit Cancer fait la grève de la tétée. L’allaitemen­t se passait sans encombre, mais le bambin refuse désormais de prendre le sein. Et ce n’est pas la peine d’insister. Il fait un blocage. La seconde quinzaine est positive. La vie continue sans accroc.

Maman Cancer :

Vous vous sentez trahie : un proche aurait dit du mal de vous. Ne vous emballez pas, ce n’est peut-être qu’un malentendu. Demandez un avis extérieur, puis discutez avec cette personne. Vous avez une santé de fer. Au régime, vous retrouvez la ligne.

Lion

DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT

Bébé :

Curieux, le miniLion parcourt la maison. Il la voit comme un terrain à explorer, constellé de trésors. Alors, il attrape tout ce qui est à sa portée. Il ne va pas hésiter à mettre des choses à la bouche. Côté santé : les petits sont sujets aux coliques.

Maman Lion :

Vous avez une grande résistance physique, mais des soucis vous tracassent. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de blues. Pour vous aider, tournez-vous vers le sport ou une activité relaxante. La bonne humeur devrait réapparaît­re comme par magie.

Bélier

DU 21 MARS AU 20 AVRIL

Bébé :

Tous les soirs, c’est la même chose. Le petit Bélier pleure

à chaudes larmes. Il n’a pas de gros chagrins. Ces sanglots sont comme un réflexe. Ils lui permettent d’évacuer les tensions de la journée. Par chance, bébé redeviendr­a gai comme un pinson.

Maman Bélier :

Cette période est propice aux changement­s tous azimuts. Profitez-en! Dîtes « oui » à la nouveauté. Mais, ne vous laissez pas griser par l’enthousias­me. Veillez à bien évaluer les risques, surtout côté vie pro.

Ils pourraient vous mettre en difficulté.

Vierge

DU 24 AOÛT AU 23 SEPTEMBRE

Bébé :

Le petit Vierge coule

des jours heureux, et c’est encore plus vrai pour les natifs des deux premiers décans. Ils fêtent leur anniversai­re. Peut-être pour la première fois. C’est un moment de joie pour toute la famille. Happy birthday, bébé !

Maman Vierge :

Vos liens avec votre chéri sont solides, mais si l’ennui ou la lassitude se sont incrustés, cette période vous donne l’occasion de modifier votre relation en profondeur. Impulsez une nouvelle énergie, avec plus de fantaisie. Soyez créative.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France