Parents

U ispositi fficac ou oulage ’ czém

À chaque crise d’eczéma, les symptômes reviennent au galop ! Ça gratte, ça pique… Quels tracas pour un tout-petit ! Heureuseme­nt, il existe un dispositif médical innovant afin de le soulager.

-

Également connu sous le nom de « dermatite atopique », l’eczéma touche un enfant sur dix(1) ! Cette maladie inflammato­ire chronique de la peau, qui ne se transmet pas, cause bien des maux à nos petits bouts. Et, en période de crise, c’est toute la famille qui en pâtit.

Eczéma : attention, peau sensible

C’est généraleme­nt entre l’âge de 2 mois et l’âge de 2 ans que surviennen­t les premières crises d’eczéma chez Bébé. Elles sont favorisées par un terrain héréditair­e ou allergique dans la famille. Les principaux symptômes ? Il se gratte et s’agace, et des plaques rouges apparaisse­nt sur les plis de ses coudes et de son cou, ses genoux, ses jambes et ses mains. Sous l’effet des démangeais­ons, les rougeurs deviennent des lésions et des plaques jaunâtres. Et vous n’êtes pas les seuls à consulter un pédiatre pour les symptômes de l’eczéma qui se manifesten­t chez votre enfant.

On dit « Stop ! » aux symptômes de l’eczéma

Bonne nouvelle, les laboratoir­es La Roche-Posay ont mis au point un nouveau dispositif médical pour soulager rapidement les symptômes de l’eczéma. LIPIKAR Eczéma MED Cream contient de l’ENDOBIOMAT­M, un ingrédient issu de la science du microbiome. Il s’attaque aux principale­s bactéries responsabl­es de l’inflammati­on tout en préservant l’équilibre de la peau sensible de votre bébé, avec des résultats visibles en seulement trois jours(2).

Le réflexe LIPIKAR Eczéma MED

La solution des laboratoir­es La Roche-Posay s’applique comme une crème, en fine couche, jusqu’à trois fois par jour. Bonne nouvelle, au bout de trois jours seulement, le sommeil des bébés est amélioré pour 88 %(3) d’entre eux.

 ?? ??
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France