Parisien Bavard

MBAPPÉ « BEAU JOUEUR »

-

Le natif de Bondy avait pourtant annoncé la couleur lors de son retour aux entraîneme­nts au Paris Saint-Germain. « Je ne perds pas d'énergie dans des choses aussi futiles, l'important pour moi c'est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et on va attendre que Leo (Messi) revienne pour continuer à marquer et gagner des matchs », avait confié Kylian Mbappé. Aucune animosité donc vis-à-vis de son coéquipier argentin.

L'attaquant des Bleus avait félicité Lionel Messi après la victoire de l'Argentine en finale du Mondial 2022. « J'ai discuté avec lui après le match, je l'ai félicité, avait confié le buteur tricolore. C'était la quête d'une vie pour lui, pour moi aussi, mais j'ai échoué, donc il faut toujours rester beau joueur ». En compagnie de l'attaquant brésilien Neymar, ils vont vitre reconstitu­er la MNM.

Mbappe ne fait pas attention aux railleries argentines après la finale !

Ce dernier a d’ailleurs été le premier à briser le silence au sujet des polémiques liées aux tacles des Argentins.

«J’ai discuté avec lui après le match pour le féliciter parce que, voilà c’est la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué. Il faut toujours rester beau joueur. Et les célébratio­ns, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi même pour mon club. On va attendre que Leo revienne pour gagner des matchs et marquer des buts», a-t-il expliqué le 28 décembre après la victoire 2 à 1 face à Strasbourg en L1.

Les retrouvail­les selon Le Parisien

Et contrairem­ent à ce que craignait la presse argentine, qui avait peur que les relations entre les deux joueurs soient plus fraîches, le média français révèle qu’ils se sont retrouvés en toute discrétion.

Après une longue et chaleureus­e accolade, Leo Messi et Kylian Mbappé ont échangé et discuté. Ils ont été heureux de se revoir et se sont ensuite séparés, puisque le Français a rejoint les terrains pendant que l’Argentin a récupéré en salle.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France