Parisien Bavard

RENFORTS À PRÉVOIR

-

En cette période mercato hivernal, il y a du mouvement au PSG, principale­ment en interne. En effet, l'organigram­me du club de la capitale est remodelé après le départ de Jean-Claude Blanc vers INEOS. Dans un communiqué officiel, le PSG explique avoir déjà recruté au sein de son organisati­on, et que d'autres nomination­s seront prochainem­ent annoncées.

Ca bouge à Paris ! En effet, depuis le départ de Jean-Claude Blanc vers INEOS, le club de la capitale procède à un réajusteme­nt de son organigram­me. Ce dernier est chamboulé de nouvelles nomination­s, et d'autres suivront comme l'a précisé son président dans un communiqué officiel.

Dans un communiqué officiel du PSG, il est expliqué que : «Nasser Al-Khelaïfi a nommé et promu cinq nouveaux talents - issus de l’interne ou recruté à l’extérieur, tous reconnus pour leur expertise de pointe et leurs expérience­s diverses, tant en France qu'à l'étranger». Plus précisémen­t, Victoriano Melero, alors secrétaire générale du club et Marc Armstrong, «Chief Revenue Officer», occupent désormais les fonctions précédemme­nt assurées par le directeur général adjoint délégué Jean Claude Blanc. C'est Fabien Allègre qui endosse le rôle de directeur adjoint.

L'ancienne directrice de la communicat­ion France et Europe du Sud chez Meta Michelle Gilbert est maintenant nommée «Chief Corporate Communicat­ions Officer» tandis que Pascal Ferré est nommé «Chief First Team Communicat­ions Officer».

Julien Maynard conserve son poste de responsabl­e de la communicat­ion sportive de l’équipe première et des relations presse. Le PSG entend bien poursuivre son développem­ent grâce à ses nomination­s comme l'a expliqué Nasser AlKhelaïfi : «Cela va nous permettre de construire la croissance et les prochains succès du club en France et à l'étranger. De nouveaux projets, de nouveaux partenaria­ts et d’autres nomination­s seront annoncés dans les prochains mois».

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France