Pêche en Mer

Je prépare mes montages avec Francis Couzinet

-

Profitons de ce temps libre inattendu... pour vaquer à de multiples occupation­s ! Ayant la chance d’avoir une maison avec jardin, j’alterne entre périodes de travail et de repos. Je m’organise ainsi : travaux sur ordinateur, gestion courante, gestion des mails, écriture et mise en place d’organisati­ons diverses, tri de mes photos et élaboratio­n d’album papier, jardinage et bricolage en extérieur.

Je consacre surtout mon temps libre à la préparatio­n minutieuse de mon année de pêche. Autrement dit je confection­ne des bas de ligne pour les concours locaux, mais aussi des bas de ligne pour le championna­t de France qui se déroulera à SaintCypri­en en septembre et, enfin, des bas de ligne plus « internatio­naux » pour les futures échéances européenne­s en Angleterre, à Weymouth, où aura lieu le Championna­t d’Europe des espèces, toujours au mois de septembre. Il y a finalement ce concours fabuleux, dont j’ai fait un objectif personnel, le WIBAC (Weymouth Internatio­nal Boat Angling Challenge) qui se déroulera sur une semaine en octobre. Donc je ne chôme pas, on rajoute quelques heures de cuisine et du rangement tous azimuts (papiers, armoires etc.).

Certes cela ne fait pas tourner mon commerce, mais de toute manière il fallait que ça soit fait ! Carpe Diem… n

 ??  ?? Comme tout pêcheur, j’ai dans mon ordinateur et mon téléphone une quantité astronomiq­ue de photos de mes sorties locales ou de mes voyages de pêche. Je profite de l’énorme temps libre imposé par le confinemen­t pour trier et classer ces photos, et surtout créer des albums physiques beaucoup plus faciles à regarder et à partager entres amis. C’est un bon moment avec des souvenirs qui remontent à la mémoire, et qui permet de se projeter sur des projets futurs.
Comme tout pêcheur, j’ai dans mon ordinateur et mon téléphone une quantité astronomiq­ue de photos de mes sorties locales ou de mes voyages de pêche. Je profite de l’énorme temps libre imposé par le confinemen­t pour trier et classer ces photos, et surtout créer des albums physiques beaucoup plus faciles à regarder et à partager entres amis. C’est un bon moment avec des souvenirs qui remontent à la mémoire, et qui permet de se projeter sur des projets futurs.

Newspapers in French

Newspapers from France