MAS­TER & DYNAMIC MH30

Pianiste - - HIFI LE CHOIX DE LA RÉDACTION -

Le mé­tal et le cuir se par­tagent la fa­bri­ca­tion du MH30. Ses deux écou­teurs, réa­li­sés en alu­mi­nium et de sec­tion ronde, s’ap­pliquent sur les oreilles. Le contact est as­su­ré par des cous­si­nets en cuir gar­ni de mousse à mé­moire de forme. Ils en­ferment des trans­duc­teurs de 4 cm de dia­mètre. Ce casque est li­vré avec deux jeux de câble dé­ta­chables qui pour­ront être ran­gés dans une boîte ronde en cuir: l’un dis­pose d’une té­lé­com­mande à trois touches et d’un mi­cro­phone pour ap­pa­reils iOS (Apple).

Écoute

Beau à voir, très agréable à por­ter, le MH30 se ré­vèle éga­le­ment très convain­cant à l’écoute. Le tou­cher sen­suel du cuir semble ins­pi­rer la res­ti­tu­tion so­nore. Les cordes se montrent ain­si très soyeuses, fi­ne­ment nuan­cées, sans au­cune du­re­té mé­tal­lique. De même, les voix dé­ploient des phra­sés gé­né­reux oùse per­çoivent les va­ria­tions de vi­bra­to les plus té­nues dans un es­pace tou­jours très bien dé­fi­ni. Le MH30 sait en outre mar­quer des at­taques vi­gou­reuses, comme éti­rer de longues lignes mé­lo­diques, éclai­rer le re­lief de la mu­sique, creu­ser les écarts dy­na­miques, ain­si que le pro­met son nom.

Prix : 359 eu­ros Im­pé­dance: 32 ohms Poids (sans câble): 260 g Lon­gueur du câble: 1,25 m et 2 m Connexion: mi­ni-fiche jack de 3,5 mm et adap­ta­teur de 6,35 mm Fi­ni­tion: mé­tal et cuir mar­ron, noir ou blanc, ou Al­can­ta­ra Ori­gine: États-Unis Dis­tri­bu­tion: Sound and Co­lors - GT Au­dio Tél.: 01 45 72 77 20

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.