Apol­lo se ren­force au Moyen-orient

Pneumatique - - ACTUALITÉS MARCHÉ -

Apol­lo Tyres mise no­tam­ment sur la Jor­da­nie pour cap­ter la crois­sance pro­gram­mée du mar­ché du pneu­ma­tique au Moyen-orient.

Apol­lo vient d’inau­gu­rer deux nou­veaux points de vente dé­diés à sa marque à Am­man, en Jor­da­nie. Des ou­ver­tures en grande pompe puis­qu’une bou­tique Apol­lo a re­çu le coup de ci­seaux d’anil Tri­gu­nayat, am­bas­sa­deur d’inde en Jor­da­nie, tan­dis que le se­cond point de vente pou­vait se tar­guer de la pré­sence de Su­jay Sri­vas­ta­va, res­pon­sable d’apol­lo Tyres MoyenO­rient et de Wael Qa­was­mi, di­ri­geant de The Ideal for Im­port and Ex­port, le par­te­naire d’apol­lo dans la ré­gion.

Un maillage de 5 bou­tiques de marque Apol­lo au Moyen-orient

«La crois­sance du seg­ment du vé­hi­cule lé­ger en Jor­da­nie, ain­si que dans l’en­semble du Moyen-orient, nous ouvre d’in­té­res­santes pers­pec­tives de crois­sance, sur­tout que notre par­te­na­riat avec The Ideal for Im­port and Ex­port, vieux de treize ans dé­jà, nous a per­mis de pré­pa­rer le ter­rain vis-à-vis des clients. En Jor­da­nie, nous comp­tons donc ga­gner des parts de mar­ché sur un seg­ment «con­su­mer» qui re­pré­sente dé­sor­mais 100 000 pneus par mois», sou­ligne Sa­tish Shar­ma, pré­sident d’apol­lo Asie-pa­ci­fique, Moyen-orient et Afrique. Suite à ces deux inau­gu­ra­tions, Ap­po­lo s’ap­puie au­jourd’hui sur cinq bou­tiques de marque au Moyen-orient.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.