Soi­rée de ga­la à Mo­na­co

Point de Vue - - Sommaire - Par Alice George

Pau­line, la plus élé­gante des in­fluen­ceuses

En­tou­rée des siens, la jeune femme a as­sis­té à la re­mise des prix ré­com­pen­sant les per­son­na­li­tés les plus créa­tives et les plus in­fluentes des ré­seaux so­ciaux. Un évé­ne­ment dont elle est la co­fon­da­trice, ap­pe­lé à de­ve­nir l’un des grands ren­dez-vous du ca­len­drier of­fi­ciel de la prin­ci­pau­té.

Quelle soi­rée ! Le 7 oc­tobre, la prin­ci­pau­té de Mo­na­co a ac­cueilli la pre­mière édi­tion des In­fluen­cer Awards, une sé­rie de prix des­ti­nés à ré­com­pen­ser la créa­ti­vi­té des nou­velles stars de la Toile : en­tre­pre­neurs, ar­tistes, phi­lan­thropes, dé­fen­seurs de l’en­vi­ron­ne­ment et autres étoiles mon­tantes de la mode, de la gas­tro­no­mie ou du fit­ness dont les abon­nés se comptent au­jourd’hui par mil­lions sur Fa­ce­book, YouTube et Ins­ta­gram. Au­tour de la prin­cesse Sté­pha­nie et de ses trois en­fants – l’aî­née de ses filles, Pau­line, co­fon­da­trice et am­bas­sa­drice de l’évé­ne­ment et pré­si­dente du ju­ry, son fils, Louis, ac­com­pa­gné de sa fian­cée, Ma­rie Che­val­lier, et Ca­mille, sa fille ca­dette –, plus de cin­quante in­fluen­ceurs s’étaient réunis à l’hô­tel Mé­ri­dien Beach Pla­za de Mo­na­co, dans un dé­cor luxu­riant aux al­lures de jungle tro­pi­cale. À 24 ans, Pau­line Du­cruet, di­plô­mée de la Par­sons School of De­si­gn de New York, a choi­si, au cô­té de ses par­te­naires Lo­li­ta Abra­ham, Tho­mas Pee­ters, Maxime Giac­car­di, Mau­reen Kragt et Daan Stots, de faire de la prin­ci­pau­té le grand ren­dez-vous an­nuel d’une gé­né­ra­tion bien dans son époque, dé­ci­dée à ac­com­pa­gner, et à in­car­ner, un monde en per­pé­tuel chan­ge­ment. Les pre­mier et deuxième prix ont été at­tri­bués à la blo­gueuse Ca­ro­line Re­ce­veur (4 mil­lions d’abon­nés) et au ma­quilleur Ma­rio De­di­va­no­vic (5,4 mil­lions d’abon­nés sur Ins­ta­gram). Ren­dez-vous est dé­jà pris… pour 2019 !

À gauche, Pau­line Du­cruet lors de la soi­rée des In­fluen­cer Awards, don­née à l’hô­tel Mé­ri­dien Beach Pla­za. À ses cô­tés : sa mère, la prin­cesse Sté­pha­nie, son frère, Louis, ac­com­pa­gné de sa fian­cée, Ma­rie Che­val­lier (ci-des­sous), et de nom­breuses stars des ré­seaux so­ciaux.

Pau­line, ac­com­pa­gnée de la prin­cesse Sté­pha­nie et de ses frère et soeur, Louis et Ca­mille. La jeune femme, ci-des­sous au cô­té de l’ani­ma­teur Ber­nard Mon­tiel, est la co­fon­da­trice de l’évé­ne­ment, ap­pe­lé à prendre toute sa place dans le ca­len­drier of­fi­ciel de Mo­na­co. En bas : les fu­turs ma­riés, Louis et Ma­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.