Pierre-Hen­ry Bor

Créa­teur et dé­si­gner, ce Pa­ri­sien a choi­si la mode pour s’ex­pri­mer plei­ne­ment. Après des études à l’ins­ti­tut Ma­ran­go­ni de Pa­ris, il lance une marque vé­gan à son nom*. Un uni­vers éton­nant et dé­ca­lé.

Point de Vue - - Sommaire - Par Jé­rôme Car­ron Pho­tos Ch­ris­tel Jeanne

Mon casque

Je tra­vaille tou­jours en mu­sique. Ce­la crée des émo­tions et me rap­pelle des sou­ve­nirs dont je m’ins­pire par­fois.

Mon bou­ton

Mon em­blème avec une tête de lion, le signe as­tro­lo­gique de ma fian­cée Sa­rah. Il se pa­tine avec le temps.

Mon sac

Le Bloss est le pre­mier que j’ai des­si­né. J’es­saie de re­pen­ser les ac­ces­soires. Il est en si­mi­li cuir. C’est aus­si beau que du vrai, mais vé­gan.

Ma bou­teille

Le Co­ca est une de mes grandes pas­sions. Le foot aus­si. No­tam­ment le joueur Paul Pog­ba et son sens de la com­mu­ni­ca­tion.

Ma fi­gu­rine

Sa­rah et moi avons gar­dé ce jouet des an­nées 1990. Ce porte-bon­heur nous aide à ne pas nous prendre trop au sé­rieux.

Mon Po­la­roid

Cet ap­pa­reil in­ter­dit les re­touches. Il cor­res­pond à l’iden­ti­té de nos col­lec­tions, des­ti­nées à des filles sans ar­ti­fices.

Ma ta­blette

Je crée très ra­pi­de­ment sur ce sup­port. Le po­ten­tiel gra­phique est plus large, je peux choi­sir entre la main et le pin­ceau.

Ma ca­mé­ra in­ter­ac­tive

Cet ob­jet connec­té per­met de don­ner à dis­tance des cro­quettes à notre chien El­liot. Il est notre mas­cotte. Je l’adore.

Ma montre

Je me suis of­fert cette Ro­lex lorsque je me suis lan­cé. Un mar­queur de temps que je pour­rai trans­mettre.

* pierre-hen­ry­bor.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.