SCORPION du 23 oc­tobre au 21 no­vembre

DES RES­SOURCES

Point de Vue - - Astro 2019 -

Hu­meur : Jus­qu’au 3 dé­cembre, Ju­pi­ter la bien­fai­trice vous sou­tient dans votre sec­teur fi­nan­cier et vous aide à prendre votre place dans la so­cié­té. Cette an­née est donc pro­pice aux in­ves­tis­se­ments, à l’ac­qui­si­tion d’un bien, à faire fruc­ti­fier votre argent. Comp­tez sur la sa­gesse de Sa­turne pour vous ap­por­ter la ré­flexion et les connais­sances né­ces­saires. La pleine Lune du 21 mars et celle du 19 avril vont vous pous­ser à trou­ver un nou­vel équi­libre dans votre vie. Plu­ton et Sa­turne vont vous ai­der à uti­li­ser toutes les res­sources né­ces­saires pour par­ve­nir à votre but, éveiller votre conscience et évo­luer comme il se doit sur votre che­min de vie.

Amour Dès le 7 mars, Ura­nus vous in­cite au chan­ge­ment et vous de­mande de po­ser un re­gard juste sur votre ma­nière d’ai­mer. Du 11 février au 18 avril, Vé­nus, Mars et Mer­cure dans votre sec­teur af­fec­tif ren­forcent votre amour et vous donnent la chance de com­men­cer une jo­lie his­toire. Res­tez sur vos gardes entre le 6 et le 29 mars, Mer­cure re­cule et des in­com­pré­hen­sions peuvent sur­ve­nir, des mes­sages être mal in­ter­pré­tés. Res­tez dans la bien­veillance, ne pi­quez pas votre moi­tié, vous le re­gret­te­riez. Mars vous en­ve­loppe de sa douce sen­sua­li­té et aug­mente vos be­soins et dé­si­rs de mi­fé­vrier à dé­but avril. L’ar­ri­vée de la Lune noire en Pois­sons le 4 mai conjointe à Nep­tune ré­tro­grade de mai à oc­tobre va vous obli­ger à vous re­gar­der en face, à com­prendre vos mé­ca­nismes de sa­bo­tage dans la re­la­tion et votre ma­nière de jouer au chat et à la sou­ris. Il se­ra alors temps de chan­ger la donne pour vous of­frir toutes les chances de construire une re­la­tion du­rable. À par­tir du 9 oc­tobre, Vé­nus, l’amour, dans votre signe, sui­vie de Mer­cure et Mars, apaise les ten­sions, vous pro­pose de dé­po­ser les armes et d’avan­cer main dans la main.

Tra­vail Jus­qu’au 15 février, Mars vous trans­met le cou­rage et la force d’en­tre­prendre. Du 18 avril au 16 mai, Mer­cure vous donne des idées, sus­cite les ren­dez-vous et aug­mente votre pers­pi­ca­ci­té. Dès le 28 juin, vous ose­rez vous mettre en avant, par­ler en pu­blic et prendre des risques. Seul bé­mol, entre le 8 et le 20 juillet, Mer­cure vous obli­ge­ra à faire preuve de pa­tience, ce se­ra un temps né­ces­saire d’in­tros­pec­tion, de pause pour ne pas com­mettre d’im­pairs. À par­tir du 4 oc­tobre, l’ar­ri­vée de Mer­cure et Vé­nus, puis de Mars le 20 no­vembre dans votre signe vous ap­por­te­ra chance, connais­sances, op­por­tu­ni­tés à sai­sir et pro­messes d’em­bauche à la clé. Des connexions se font, gar­dez l’oeil ou­vert et le bon.

Fa­mille Jus­qu’au 3 mai, la Lune noire dans votre sec­teur fami­lial va le­ver un voile sur des choses ca­chées. Des ré­vé­la­tions peuvent sur­ve­nir d’une per­sonne proche au mois de mars. Du 2 au 27 mars, Vé­nus adou­cit les moeurs, vous met du baume au coeur, apaise les ten­sions fa­mi­liales. Toute l’an­née Sa­turne et Plu­ton ren­forcent votre cô­té in­tro­ver­ti. Il fau­dra vous faire violence pour dire clai­re­ment ce que vous avez sur le coeur. Le 21 dé­cembre, Vé­nus re­vient ins­til­ler du calme et de l’har­mo­nie au­tour de vous. San­té En su­per forme jus­qu’à dé­but avril, votre men­tal vous suit et vous sou­tient. La pleine Lune du 18 mai vous ai­de­ra à prendre pleine pos­ses­sion de vos moyens. Mais c‘est sur­tout avec l’ar­ri­vée du So­leil dans votre signe le 22 oc­tobre que vous vous sen­ti­rez pous­ser des ailes et avec le sou­tien de Mars dès le 20 no­vembre vous se­rez prêt(e) à dé­pla­cer des mon­tagnes, do­té d’une belle éner­gie.

Suite et fin la se­maine pro­chaine, avec le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Pois­sons.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.