ALIAS – SAI­SON 5 (2005)

Première - - FILMO COMMENTÉE -

Après quelques films in­dé­pen­dants amé­ri­cains, la co­mé­dienne se re­trouve à Hol­ly­wood, flingue à la main, en cri­mi­nelle mon­dia­le­ment re­cher­chée dans l’ul­time sai­son de cette sé­rie créée par J. J. Abrams.

« C’est grâce aux Ro­seaux sau­vages et à La Vie rê­vée des anges que J. J. Abrams m’a en­ga­gée. J’ai pris ça comme un boot

camp tout en éprou­vant un sen­ti­ment de grande so­li­tude. On tour­nait un épi­sode par se­maine avec un nou­veau réa­li­sa­teur à chaque fois. Je n’étais ja­mais vrai­ment di­ri­gée : on ne s’ex­ta­siait que quand je sau­tais bien d’un toit ou dé­gai­nais cor­rec­te­ment mon flingue… Une am­biance très dif­fé­rente de ce que j’ai pu vivre sur The L Word que j’ai tour­né dans la fou­lée. L’idée de m’ins­tal­ler là-bas ne m’a ja­mais vrai­ment tra­ver­sé l’esprit. Je pense avoir ra­té le coche au mo­ment de La Vie rê­vée des anges où j’ai été très convoi­tée. Je pen­sais avoir le temps, je n’ai pas don­né suite, et mon mo­ment est pas­sé. De­puis, je prends tout ce qui vient des États-Unis comme un ca­deau. Mais sans ob­ses­sion. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.