LA NO­BLESSE DU BOIS

Le bois, long­temps unique ma­té­riau dis­po­nible pour les ou­ver­tures, su­bit la concur­rence de ma­té­riaux plus ré­cents comme le PVC, l’alu­mi­nium et l’alu­bois. Pour­tant il a su in­cor­po­rer de nom­breuses avan­cées tech­no­lo­giques...

Restaurer & Amenager - - Ouvertures -

UNE COL­LEC­TION VARIÉE

K par K pro­pose une col­lec­tion variée de fenêtres en bois. Le bois est un ma­té­riau qui offre des per­for­mances in­éga­lées en ma­tière d’iso­la­tion ther­mique et acous­tique. Les fenêtres en bois K par K vous ap­portent un confort op­ti­mal dans votre in­té­rieur. Elles ré­gulent à mer­veille la tem­pé­ra­ture et vous isolent des éven­tuelles nui­sances so­nores ex­té­rieures. En op­tant pour des fenêtres bois pour votre lo­ge­ment, vous di­mi­nue­rez sen­si­ble­ment votre consom­ma­tion éner­gé­tique avec, à la clé, des éco­no­mies sur vos fac­tures.

UNE ISO­LA­TION PRÉSERVÉE

Toutes les fenêtres et portes-fenêtres en bois La­peyre as­surent des ren­de­ments su­pé­rieurs en termes de du­ra­bi­li­té, et d’iso­la­tion acous­tique et ther­mique, grâce au double vi­trage. La fa­bri­ca­tion dans les usines La­peyre ga­ran­tit une sta­bi­li­té ex­cep­tion­nelle de vos fenêtres Clas­sic Bois, Per­for­mance Bois ou Pack Ex­cel­lence Bois qui pro­pose un vi­trage Saint Go­bain. La fe­nêtre Clas­sic Chêne à haute iso­la­tion ther­mique est do­tée d’un double vi­trage 24 mm. Elle est aus­si per­son­na­li­sable se­lon vos be­soins.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.