LA SOU­PLESSE AUX PIEDS

Com­po­sés d’un corps en PVC, les sols vi­nyle sont dis­po­nibles en di­vers for­mats et co­lo­ris. Les mo­tifs sont va­riés. Il existe dif­fé­rents mo­dèles : les au­to-adhé­sives pour une ré­no­va­tion ra­pide et fa­ciles d’en­tre­tien, les clip­sables qui sont un peu plus cos

Restaurer & Amenager - - Actus -

ci-des­sus : Le Liège comme se­cret en deux ans à peine hy­dro­cork est de­ve­nue La col­lec­tion Wi­can­ders la plus ven­due. il est étanche, ne fait que 6 mm d'épais­seur, ré­duit la per­cep­tion des ir­ré­gu­la­ri­tés du sol, par consé­quent, peut être ap­pli­qué di­rec­te­ment sur des sur­faces dures dé­jà exis­tantes, l'idéal pour les ré­no­va­tions, et le tout avec une ga­ran­tie à vie pour les usages do­mes­tiques. comme tous les pro­duits Wi­can­ders, hy­dro­cork uti­lise la tech­no­lo­gie propre à la marque : cork­tech. grâce aux ca­rac­té­ris­tiques ex­cep­tion­nelles du liège, cork­tech confère aux re­vê­te­ments de sol Wi­can­ders des qua­li­tés ex­clu­sives comme l’iso­la­tion pho­nique. ci-contre : une gamme à pe­tits prix ger­flor an­ti­cipe les be­soins des uti­li­sa­teurs et re­nou­velle chaque an­née sa col­lec­tion pour être au plus près des at­tentes et pro­po­ser des dé­cors fa­ciles à mettre en oeuvre, à prix at­trac­tifs et dans l’air du temps. elle dis­pose d’une gamme pe­tit prix pri­me­tex qui s’adapte par­ti­cu­liè­re­ment bien à l’es­prit Jeune ha­bi­tat. Quatre nou­veaux dé­cors sont dis­po­nibles. Le mo­dèle ba­ca­ra s’ins­pire des fa­cettes du cris­tal et du dia­mant. Le ré­sul­tat est vir­tuose, un sol ef­fet mi­né­ral sub­ti­le­ment scin­tillant à nul autre pa­reil. un de­si­gn d’ap­pa­rat qui offre à la mai­son une touche de luxe à pe­tit prix. in­con­tour­nable. existe en trois co­lo­ris : ba­ca­ra ar­doise, ba­ca­ra bleu, ba­ca­ra clair.

ci-des­sous : Dick­son re­prend Des cou­leurs Dick­son a dé­ve­lop­pé une col­lec­tion de re­vê­te­ments de sol tis­sés, ima­gi­née à par­tir de fibres ré­vo­lu­tion­naires. La com­bi­nai­son de fils de trame et de chaîne sur la face d’usure per­met de créer dif­fé­rents as­pects et de nuan­cer les cou­leurs, afin de for­mer des pers­pec­tives en fonc­tion de l’in­ten­si­té lu­mi­neuse. et bonne nou­velle : ce vi­nyle tis­sé convient à toutes les pièces de la mai­son, même les salles d’eau. pour 2017, la marque a dé­ve­lop­pé une col­lec­tion in­no­vante, en s’ins­pi­rant des nou­velles ten­dances gra­phiques et co­lo­rées, pour com­po­ser 42 ré­fé­rences ré­par­ties en 6 gammes : be smart, be na­tu­ral, be op­tic, be ea­sy, be tweed et be Dif­ferent.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.