LE SI­LENCE RE­TROU­VÉ

Le bruit a été pen­dant de nom­breuses an­nées le point faible du poêle à pel­lets. La convec­tion na­tu­relle est une des ré­ponses à ce désa­gré­ment. Les poêles sans ven­ti­la­tion sont des mo­dèles plus si­len­cieux que les mo­dèles tra­di­tion­nels. Ils ont en plus un b

Restaurer & Amenager - - Chauffage -

li­vo

chez ri­ka, le poêle à pel­lets li­vo sé­duit par une par­ti­cu­la­ri­té : le ré­ser­voir de pel­lets de 20 kg se dis­tingue vi­suel­le­ment du corps du poêle de sorte que le poêle puisse s'in­té­grer plus élé­gam­ment dans votre in­té­rieur. en sus de cette es­thé­tique raf­fi­née, le poêle à pel­lets in­dé­pen­dant de l'air am­biant, do­té d'une plage de puis­sance al­lant de 2,5 à 6,0 kw, convainc aus­si tech­ni­que­ment. un écran tac­tile ga­ran­tit la sim­pli­ci­té d'uti­li­sa­tion. en op­tion, un tuyau de sor­tie des fu­mées peut être rac­cor­dé sur le des­sus du poêle.

qué­bec

le poêle à gra­nu­lés qué­bec de chez hase est fa­bri­qué en cé­ra­mique. la cé­ra­mique est dis­po­nible en quatre cou­leurs : al­bâtre, ro­seau, bré­sil ou lave. grâce à elle, qué­bec dif­fuse une cha­leur douce et ef­fi­cace. qué­bec a été conçu dans l’ob­jec­tif de vous pro­cu­rer à la fois une belle vi­sion de la flamme et un si­lence in­éga­lé.

tray

le poêle tray de chez MCZ est do­té de la tech­no­lo­gie still. ces ap­pa­reils ont été conçus pour éli­mi­ner toutes les sources in­té­rieures de bruit ou de vi­bra­tion, pour un re­lax ab­so­lu sous le signe de la na­tu­ra­li­té. ce poêle est dis­po­nible dans les ver­sions na­tu­ral. la cha­leur est trans­mise par convec­tion na­tu­relle : l’air chaud s’élève dans le poêle et se dif­fuse de ma­nière uni­forme et na­tu­relle dans la pièce.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.