LA SIM­PLI­CI­TÉ DU GAZ

Restaurer & Amenager - - Chauffage -

L’in­sert ou la che­mi­née au gaz na­tu­rel est un des amé­na­ge­ments ten­dance du mo­ment. Sans contrainte de fonc­tion­ne­ment, la che­mi­née au gaz na­tu­rel s’al­lume et s’éteint en un seul geste, grâce à une té­lé­com­mande qui vous per­met éga­le­ment de contrô­ler la puis­sance et de ré­gu­ler la tem­pé­ra­ture. Cer­tains fa­bri­cants dé­ve­loppent des in­serts au gaz na­tu­rel pi­lo­tables à dis­tance, avec votre smart­phone. Vous pou­vez ain­si op­ti­mi­ser votre consom­ma­tion d’éner­gie en pro­gram­mant la mise en marche de votre che­mi­née au gaz juste avant votre re­tour à la mai­son.

du haut de gamme

chez M-de­si­gn, vous trou­ve­rez le poêle au gaz na­tu­rel que vous cher­chez. leur gamme de foyers au gaz se dé­cline en plu­sieurs va­riantes : feu au gaz ho­ri­zon­tal, feu au gaz ver­ti­cal, in­sert au gaz de­si­gn, che­mi­née en coin, poêle pou­vant ser­vir de « sé­pa­ra­teur de pièce », etc. on ap­pré­cie les barres de gaz comme ici le lu­na dia­mond 1600 h cl/cr

Pos­si­bi­li­té de ca­na­li­ser l’air chaud

MCZ pro­pose for­ma 115 gas. ce foyer fer­mé est do­té d’un en­semble de logs qui si­mulent fi­dè­le­ment le feu de bois. au choix, le foyer fer­mé est dis­po­nible même dans la ver­sion avec des cailloux blancs. outre le fonc­tion­ne­ment à convec­tion na­tu­relle, le foyer fer­mé peut être com­bi­né au sys­tème bre­ve­té com­fort air­qui per­met de ca­na­li­ser l’air chaud dans plu­sieurs pièces, même non com­mu­ni­cantes, jus­qu’à 8 mètres.

une confi­gu­ra­tion Mul­tiple

la gamme de foyers à gaz fa­bri­quée par Wan­ders fires & stoves a été bap­ti­sée dan­ta. le dan­ta est un foyer à gaz au de­si­gn sobre. ce mo­dèle en­cas­trable est com­po­sé d’un brû­leur double corps et par consé­quent, vous pou­vez ré­duire la puis­sance, tout en pro­fi­tant du ma­gni­fique spec­tacle des flammes le dan­ta vous offre de mul­tiples confi­gu­ra­tions : vous pou­vez par exemple po­ser le foyer contre le mur ou choi­sir une po­si­tion par­tiel­le­ment ou en­tiè­re­ment au centre de la pièce.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.