ZOOM SUR LES POÊLES À GAZ

Le gaz na­tu­rel est, après le bois et le gra­nu­lé de bois, à la fois l’éner­gie la plus éco­no­mique et la plus por­teuse d’es­poir re­nou­ve­lable avec le dé­ve­lop­pe­ment du bio­gaz. Le poêle au gaz na­tu­rel bé­né­fi­cie d’une ca­pa­ci­té de chauffe ins­tan­ta­née et per­for­man

Restaurer & Amenager - - Chauffage -

un ob­jet de dé­co­ra­tion le Boa­fo­cus de chez fo­cus est un clin d’oeil de svel­tesse conju­guée à la ron­deur dé­li­cate mais ef­fi­cace d’un foyer à gaz aux mul­tiples atouts. la flamme gaz offre un ni­veau de confort et d’au­to­no­mie sans équi­valent. c’est une éner­gie propre, sûre et sans contrainte de sto­ckage. le Boa­fo­cus est com­mer­cia­li­sé en ver­sion cen­trale et ver­sion mu­rale. avec son dia­mètre res­treint (500 mm), le Boa­fo­cus cen­tral pré­sente un at­trait vi­suel in­con­tes­table et des per­for­mances ex­cep­tion­nelles. de concep­tion et de per­for­mances iden­tiques au Boa­fo­cus cen­tral, le Boa­fo­cus mu­ral a la même lar­geur (500 mm) mais sa pro­fon­deur in­fé­rieure (440 mm) lui per­met de s’ap­puyer contre un mur et de li­bé­rer plus en­core l’es­pace. le Boa­fo­cus est un foyer ven­touse, il ne né­ces­site pas d’en­trée d’air dans la pièce. il est conforme à la rt2012 et peut être ins­tal­lé dans les mai­sons à basse consom­ma­tion d’éner­gie. avant même sa mise sur le mar­ché, le Boa­fo­cus a été pri­mé au concours «ico­nic awards» 2018 en al­le­magne.

Boos­theat.20

est une so­lu­tion de chauf­fage qui fu­sionne le meilleur des tech­no­lo­gies de la pompe à cha­leur et de la chau­dière et at­teint un ren­de­ment jus­qu’à 200 %. grâce au com­pres­seur ther­mique, le coeur de son in­no­va­tion – 14 ans de r&d, 7 fa­milles de bre­vets –, elle n’a be­soin que d’un mi­ni­mum d’éner­gie pour pro­duire un maxi­mum de cha­leur. consom­mant jus­qu’à 3 fois moins d’éner­gie qu’une chau­dière, elle per­met d’agir en fa­veur de l’en­vi­ron­ne­ment en ré­dui­sant for­te­ment ses émis­sions de co , tout en n’émet­tant au­cune par­ti­cule fine. son bal­lon d’eau chaude

2 in­té­gré s’adapte à vos be­soins et per­met d’ali­men­ter jus­qu’à 3 salles de bain. idéale pour la mai­son in­di­vi­duelle, bonne pour l’en­vi­ron­ne­ment, boos­theat.20 est in­ven­tée, dé­ve­lop­pée et pro­duite en france.

quatre faces

avec sa vue sur quatre faces, le poêle à gaz stealth de Wan­ders se dé­cline en deux co­lo­ris : grey ou black. il est in­tem­po­rel grâce à sa ver­sion sus­pen­due. Wan­ders a dé­ve­lop­pé toute une gamme de poêles et foyers au gaz qui sont dé­sor­mais com­mer­cia­li­sés dans de nom­breux pays. tout les mo­dèles de poêles ou foyers sont li­vrés avec une té­lé­com­mande qui per­met de pro­gram­mer des plage d'uti­li­sa­tion.

Passe Par­tout

ré­com­pen­sé pour son de­si­gn par de nom­breux prix, le poêle à gaz jø­tul gf 373 Bf se dis­tingue par son es­thé­tique mo­derne et son piè­te­ment pié­des­tal. sa ligne unique est su­bli­mée par la brillance d’une fi­ni­tion en fonte émaillée blanche. en op­tion, un ha­billage in­té­rieur «mi­roir» don­ne­ra plus de pro­fon­deur et de lu­mi­no­si­té à votre foyer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.