ISO­LER SA TOI­TURE PAR L'EX­TÉ­RIEUR

Restaurer & Amenager - - Isolation -

La tech­nique du Sar­king est adap­tée aux char­pentes tra­di­tion­nelles en pente de type pannes + che­vrons. Cette tech­nique d’iso­la­tion par l’ex­té­rieur pré­sente les avan­tages d’une iso­la­tion conti­nue li­mi­tant consi­dé­ra­ble­ment les risques de ponts ther­miques. La vo­lige pleine po­sée sur les che­vrons as­sure l’étan­chéi­té à l’air, au­jourd’hui pri­mor­diale pour at­teindre les per­for­mances éner­gé­tiques re­quises en bâ­ti­ment basse consom­ma­tion (BBC). Le Sar­king op­ti­mise l’es­pace in­té­rieur du comble met­tant en avant une es­thé­tique bois si l’on fait le choix de lais­ser la vo­lige ap­pa­rente cô­té in­té­rieur.

une gamme com­plète

ex­pert mon­dial en so­lu­tions de toi­ture, Mo­nier ap­porte avec cli­ma une offre com­plète de so­lu­tions d’iso­la­tion de toi­ture par l’ex­té­rieur, com­pa­tibles avec un grand nombre de con gu­ra­tions de toi­tures. l’offre cli­ma com­prend deux pro­duits consti­tués de deux ma­té­riaux dif­fé­rents : cli­ma com­fort , in­té­grant un écran de sous-toi­ture avec bandes au­to­col­lantes et - cli­ma com­fort sun, do­té d’un écran ré échis­sant avec bandes au­to­col­lantes pour ré­duire la cha­leur sous les combles en été.

Pour les toi­tures in­cli­nées

chez uni­lin, iso­com­bo sar­king s’uti­lise en iso­la­tion ex­té­rieure des toi­tures in­cli­nées en neuf ou en ré­no­va­tion. il ga­ran­tit une iso­la­tion pho­nique et ther­mique op­ti­male grâce à sa com­po­si­tion unique de fibre de bois et de po­ly­uré­thane.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.