UN MUR DE PIERRES

Avec de la pla­quette de pa­re­ment, il n'a ja­mais été aus­si fa­cile d'ha­biller ses murs avec élé­gance et ori­gi­na­li­té. À l'in­té­rieur comme à l'ex­té­rieur, ce pa­re­ment mu­ral vous sé­dui­ra par son au­then­ti­ci­té et son as­pect na­tu­rel imi­tant la pierre.

Restaurer & Amenager - - Pierre -

na­tu­rel

chez or­sol, les plaques gaïa ont le grain et le re­lief des pierres na­tu­relles. les formes rec­tan­gu­laires et al­lon­gées des pierres, aux contours sciés ac­cen­tuent les re­liefs en dou­ceur et mettent en va­leur les vo­lumes.

le re­tour de l’ar­doise

cu­pas­tone pro­pose sto­ne­pa­nel . c’ est un pan­neau com­po­sé de pierre na­tu­relle, mon­té sur une base ci­ment ren­for­cé par une ar­ma­ture en fibre de verre. sa base d'à peine 3 cm d'épais­seur per­met de mon­ter des lames, des blocs rus­tiques ou vieillis de pierre na­tu­relle. son sys­tème de fixa­tion unique évite tout risque de dé­col­le­ment.

cui­sines fa­cile à ins­tal­ler les pro­duits ea­sy­block

de Mo­du­lo sont nou­veaux sur le mar­ché. ce concept de pose per­met un gain de temps consi­dé­rable avec une pose en block, sans joints à réa­li­ser. de plus, l’es­thé­tique est amé­lio­rée grâce aux joints ré­gu­liers exis­tant entre les pierres. les blocks de pa­re­ment ea­sy­block bricks cam­bridge et Man­hat­tan se posent à l’in­té­rieur sur une mul­ti­tude de sup­port. en­fin une col­la­bo­ra­tion no­va­trice dans le monde de la cui­sine ! dans le nou­veau sho­wroom d’oc­ci­ta­nie Pierres si­tué sur les hauts de ca­hors, trois fa­bri­cants lea­ders dans leur do­maine ont réuni leur créa­ti­vi­té, leur ex­per­tise et leurs forces de pro­duc­tion. in­ova, fa­bri­cant fran­çais de meubles de cui­sines. oc­ci­ta­nie Pierres, un des pre­miers ex­ploi­tant et ex­por­ta­teur fran­çais de pierres, marbres et gra­nit. il est très pré­sent dans l’amé­na­ge­ment in­té­rieur : sols, murs dé­co, es­ca­liers, plans de tra­vail, cré­dences et éviers. V-zug, marque suisse de re­nom dans l’élec­tro­mé­na­ger. cette col­la­bo­ra­tion in­édite vous per­met­tra de dé­cou­vrir le trio qua­li­té-nou­veau­té-com­pé­ti­ti­vi­té. oc­ci­ta­nie Pierres

ef­fet Mi­né­ral

cette pla­quette de pa­re­ment We­ser est si res­sem­blante à la mi­né­ra­li­té de la pierre brute qu’elle s’in­tègre à la per­fec­tion dans des uni­vers mo­dernes dont elle sou­tient les lignes épu­rées. l’ab­sence de joint as­so­cié à la dé­coupe géo­mé­trique et saillante des pierres du Mu­rok stra­to, s’har­mo­nise par­fai­te­ment dans des am­biances ul­tra contem­po­raines qui aiment à ac­cro­cher la lu­mière pour créer des ef­fets re­mar­quables.

as­pect Brut

chez We­ser, Mu­rok Mon­ta­na a l'as­pect brut des rocs et par­tage leurs pro­prié­tés de ré­sis­tance. tout comme les plus hautes cimes, cette pierre n'a pas be­soin de join­te­ment pour être com­plè­te­ment étanche à l'eau. elle crée une at­mo­sphère unique, un re­fuge chaud et confor­table après une rude jour­née. de par l'im­pres­sion ‘zen' qui s'en dé­gage, Mu­rok Mon­ta­na trouve sa place non seule­ment dans un in­té­rieur mo­derne mais aus­si dans un jar­din re­po­sant.

très Mo­derne

chez or­sol, le pa­re­ment ci­se­lé est ré­so­lu­ment contem­po­rain. les ci­se­lures sont fi­ne­ment tra­vaillées et lé­gè­re­ment in­cli­nées ap­por­tant des nuances de gris à la teinte an­thra­cite. la gamme ci­se­lé peut être po­sée avec ou sans joint se­lon les condi­tions. la pose est fa­cile et ra­pide, les ci­se­lures se suivent d’une plaque à l’autre.

re­lax

le pa­re­ment ga­léo d’or­sol aux al­lures de ga­lets po­lis est idéal pour créer une am­biance mi­né­rale et apai­sante ap­pe­lant au bie­nêtre et à la re­laxa­tion.pa­re­ment mu­ral aux formes ar­ron­dies et aux pro­por­tions gé­né­reuses, il s’as­so­cie par­fai­te­ment à des murs en­duits. il ha­bille avec na­tu­rel les salles de bains, spa et pa­tios ou tout autre lieu de dé­tente.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.