Ou­ver­tures

Restaurer & Amenager - - Contents -

UNE NOU­VELLE TEN­DANCE Nou­velle ten­dance dé­co pour votre en­trée : des portes avec des re­vê­te­ments ori­gi­naux pou­vant être as­sor­tis de li­se­rets ou d‘un fixe la­té­ral, qui per­met­tront de ré­vé­ler le ca­chet de votre mai­son. Les pan­neaux de portes réa­li­sés dans les va­riantes Art-cor­ten (rouille), Art-steel (mé­tal) et Art-stone (pierre) se dis­tinguent par un re­vê­te­ment ori­gi­nal en cou­leur et en as­pect et sont très ré­sis­tants aux rayures. (INTERNORM)

LA NOU­VELLE COL­LEC­TION EX­CLU­SIVE « VISUTEX »

La nou­velle col­lec­tion ex­clu­sive « visutex » se veut de nou­veau pion­nière en ma­tière de toiles de stores à la mode à ef­fets éton­nants de cou­leurs et de fils. La col­lec­tion pré­sente des toiles de pro­tec­tion so­laire ex­clu­sives. Pour la pre­mière fois, ils font écho à la mode et au li­fe­style. Il y a quatre groupes de de­si­gn à choi­sir : Ar­chi­tec­ture, Mode, Cou­leurs et ef­fets spé­ciaux. Ain­si, la col­lec­tion offre des des­sins tis­sés ex­tra­va­gants et créa­tifs (MARKILUX). DES PER­FOR­MANCES THER­MIQUES Avec ses lignes gal­bées et ses per­for­mances ther­miques op­ti­males, la ligne de fe­nêtres PVC «Eva­sion» fait par­tie des in­con­tour­nables de l’offre de la so­cié­té. En plus des co­lo­ris tein­tés masse (blanc, ton pierre et gris), la so­cié­té pro­pose au­jourd’hui tout un en­semble de teintes très ten­dances : Gris an­thra­cite, Rouge car­min, Gris agate…ain­si que des ma­gni­fiques ton bois cha­leu­reux dé­cli­nés en 4 va­riantes (Chêne do­ré, Chêne clair, Aca­jou, Blanc cé­ru­sé). (LORENOVE)

FILTRER, POUR MIEUX RES­PI­RER

La so­cié­té a dé­ve­lop­pé Ven­to­life, un nou­veau sys­tème de pu­ri­fi­ca­tion d’air to­ta­le­ment in­té­gré aux me­nui­se­ries: fe­nêtres en alu­mi­nium ou PVC, fa­çades… per­met­tant de li­mi­ter l’ef­fet nui­sible des par­ti­cules sur la san­té. Consti­tué d’un pu­ri­fi­ca­teur d’air à filtre, il laisse pas­ser l’air ex­té­rieur, tout en le dé­bar­ras­sant ef­fi­ca­ce­ment de 99,5% de ses par­ti­cules né­fastes su­pé­rieures à 1 mi­cron, même en cas de brouillard ou de pic de pol­lu­tion. (SCHUCO IN­TER­NA­TIO­NAL)

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.