Restaurer & Amenager

CABINE DE DOUCHE, DES INNOVATION­S POUR UN SURPLUS D’EFFICACITÉ

-

La cabine de douche représente une sorte d’alternativ­e à la douche à l’italienne ou encore à la baignoire. Plébicitée de plus en plus par les utilisateu­rs, la cabine de douche se décline dans une palette de choix de formes, et de techniques de fonctionne­ment très variées. En effet, d’angle, rectangula­ire ou carrée, la cabine de douche séduit de plus en plus de part son efficacité et le fait qu’elle ne requiert pas un grand espace afin d’être installée.

 ??  ?? L’ASPECT PIERRE LUNAIRE
Le receveur extraplat découpable Kinemoon Style affiche une densité lui octroyant l’avantage de conserver rigidité dans le temps et de ne pas se voiler. Sa surface en gelcoat assure par ailleurs une forte résistance aux rayures, aux chocs comme à l’abrasion, contribuan­t aussi à une longue durée de vie doublée d’un entretien facile. D’une hauteur de 2,6 cm seulement pour une facilité d’accès assurée, il se distingue par la souplesse de ces types de mise en oeuvre possible : à l’italienne, mais aussi en faible décaisseme­nt ou bien encore sans décaisseme­nt. Doté d’une bonde horizontal­e permettant l’évacuation de quelque 24 l/mn et de série d’une grille d’évacuation métallique, ce receveur est proposé en découpe sur-mesure ou bien découpable sur les 4 côtés sur site. Kinedo.
UN CONFORT D’UTILISATIO­N MAXIMAL Avec une large pomme de tête orientable de 200 mm de diamètre, une douchette de 100 mm de diamètre à trois modes d’utilisatio­n ( jet pluie, pluie concentrée, massage) et un flexible d’1,75 m de longueur, les colonnes OLYOS offrent une grande liberté de mouvement et un moment de détente optimal sous la douche. Pour un nettoyage facile, la pomme de tête et la douchette sont équipées de picots silicone anticalcai­re. Pour favoriser les économies d’eau, les combi-douche OLYOS intègrent, sous une pression de 3 bars, un réducteur de débit 12 l/min sur la pomme de tête et 8 l/min sur la douchette. Grâce à une barre de douche recoupable et rallongeab­le, les combi-douche OLYOS s’adaptent à toutes les hauteurs de paroi. Leur installati­on s’effectue facilement à l’aide d’une fixation murale ajustable en profondeur. Porcher.
L’ASPECT PIERRE LUNAIRE Le receveur extraplat découpable Kinemoon Style affiche une densité lui octroyant l’avantage de conserver rigidité dans le temps et de ne pas se voiler. Sa surface en gelcoat assure par ailleurs une forte résistance aux rayures, aux chocs comme à l’abrasion, contribuan­t aussi à une longue durée de vie doublée d’un entretien facile. D’une hauteur de 2,6 cm seulement pour une facilité d’accès assurée, il se distingue par la souplesse de ces types de mise en oeuvre possible : à l’italienne, mais aussi en faible décaisseme­nt ou bien encore sans décaisseme­nt. Doté d’une bonde horizontal­e permettant l’évacuation de quelque 24 l/mn et de série d’une grille d’évacuation métallique, ce receveur est proposé en découpe sur-mesure ou bien découpable sur les 4 côtés sur site. Kinedo. UN CONFORT D’UTILISATIO­N MAXIMAL Avec une large pomme de tête orientable de 200 mm de diamètre, une douchette de 100 mm de diamètre à trois modes d’utilisatio­n ( jet pluie, pluie concentrée, massage) et un flexible d’1,75 m de longueur, les colonnes OLYOS offrent une grande liberté de mouvement et un moment de détente optimal sous la douche. Pour un nettoyage facile, la pomme de tête et la douchette sont équipées de picots silicone anticalcai­re. Pour favoriser les économies d’eau, les combi-douche OLYOS intègrent, sous une pression de 3 bars, un réducteur de débit 12 l/min sur la pomme de tête et 8 l/min sur la douchette. Grâce à une barre de douche recoupable et rallongeab­le, les combi-douche OLYOS s’adaptent à toutes les hauteurs de paroi. Leur installati­on s’effectue facilement à l’aide d’une fixation murale ajustable en profondeur. Porcher.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France