Restaurer & Amenager

LA PISCINE BIOLOGIQUE, LE NATUREL À L’HONNEUR

-

Au cours des dernières années, la piscine biologique fait de plus en plus de bruit. Appelée également piscine naturelle, elle gagne du terrain au grand damn de la piscine classique et traditionn­elle. Ce sera incontesta­blement son côté bio et écolo, que cette piscine séduit le plus grand nombre d’utilisateu­rs. Principal atout: aucun produit chimique n’est utilisé pour purifier et nettoyer l’eau. Cette fonction sera assumée par un écosystème complet.

 ??  ?? LA PISCINE ÉCO-RESPONSABL­E Comprendre la biologie de l’eau est le point de départ d’une piscine. Le fabricant maîtrise à 100% les techniques de traitement de l’eau de baignade permettant ainsi d’accorder une confiance pour la conception ou la rénovation de la piscine. Ce magnifique bassin invite à oublier tous les préjugés sur la piscine biologique et offre à plonger dans une eau saine exempte de tout produit chimique. Pionat.
LA PISCINE ÉCO-RESPONSABL­E Comprendre la biologie de l’eau est le point de départ d’une piscine. Le fabricant maîtrise à 100% les techniques de traitement de l’eau de baignade permettant ainsi d’accorder une confiance pour la conception ou la rénovation de la piscine. Ce magnifique bassin invite à oublier tous les préjugés sur la piscine biologique et offre à plonger dans une eau saine exempte de tout produit chimique. Pionat.
 ??  ?? DU NATUREL JUSQU’AU BOUT De part son aspect cette version est donc esthétique­ment une piscine: des parois verticales, des formes libres mais clairement délimitées, des liners de couleur, des margelles… Comme sur la baignade naturelle tous les styles sont envisageab­les, toutes les ambiances possibles (débordemen­t, miroir, wellness, nature, sportive…) avec toujours une haute qualité technique; Ici la nature offre le meilleur en toute discrétion, car, si elle n’est plus visible elle n’en est pas moins à l’action pour produire une qualité d’eau qui va surprendre ! Chauffage et couverture de l’eau (sous certaines conditions), hauts parleurs immergés, sont autant de possibilit­és offertes pour l’installati­on d’une piscine écologique. Les Créateurs Aquatiques.
DU NATUREL JUSQU’AU BOUT De part son aspect cette version est donc esthétique­ment une piscine: des parois verticales, des formes libres mais clairement délimitées, des liners de couleur, des margelles… Comme sur la baignade naturelle tous les styles sont envisageab­les, toutes les ambiances possibles (débordemen­t, miroir, wellness, nature, sportive…) avec toujours une haute qualité technique; Ici la nature offre le meilleur en toute discrétion, car, si elle n’est plus visible elle n’en est pas moins à l’action pour produire une qualité d’eau qui va surprendre ! Chauffage et couverture de l’eau (sous certaines conditions), hauts parleurs immergés, sont autant de possibilit­és offertes pour l’installati­on d’une piscine écologique. Les Créateurs Aquatiques.

Newspapers in French

Newspapers from France