Restaurer & Amenager

NOS FENÊTRES AUSSI SONT UNE SOURCE DE DANGER

-

Même en installant des fenêtres en aluminium double vitrage ou bien triple vitrage le risque est toujours présent. Parfois les architecte­s choisissen­t des façades vitrées sur toute la longueur de la maison sans penser au danger et à la facilité d’accès des cambrioleu­rs, c’est pour cette raison qu’il faut tout d’abord bien choisir ses ouvertures. Grace à la technologi­e aujourd’hui il est possible d’avoir de belles baies vitrées en toute sécurité.

DUOPORT, LA PORTE DE GARAGE FONCTIONNE­LLE ET PERSONNALI­SABLE

La porte de garage battante Duoport a comme particular­ité de s’adapter aux besoins spécifique­s de ses utilisateu­rs : si les murs du garage sont déjà occupés, les panneaux, s’ouvrant vers l’extérieur, leurs permettron­t de ne pas encombrer l’intérieur de leur garage. Offrant de nombreuses possibilit­és de personnali­sation : 4 designs, 7 finitions, une poignée en inox en option, 11 références de hublots, un choix de coloris classique, ce modèle laisse libre cours à la fantaisie des propriétai­res tout en gardant l’authentici­té de leur maison. Ce modèle offre une sécurité renforcée plein d’atouts, ayant comme verrouilla­ge une serrure 3 points et des charnières renforcées, il assure une très bonne protection contre les intrusions. Son option de poignée en inox, matériel en acier inoxydable et très résistant.

NEFERIA, LA GAMME RAFFINÉE ET SÉCURISÉE

Développé exclusivem­ent pour le marché français, ce profilé REHAU plus fin mais tout aussi résistant, propose un système à ouvrant caché qui rend plus difficile l’ouverture par effraction. Il offre un clair de vitrage plus important laissant entrer 15 % de lumière en plus à l’intérieur de la pièce.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France