Ren­contre avec Thier­ry Cu­nin, thé­ra­peute éner­gé­tique

thé­ra­peute éner­gé­tique

Santé Naturelle - - Sommaire -

Les per­sonnes en souf­france phy­sique ou émo­tion­nelle se tournent de plus en plus vers des mé­thodes de soins al­ter­na­tifs na­tu­rels pour apai­ser leurs maux. Ren­contre avec Thier­ry Cu­nin, thé­ra­peute éner­gé­tique.

D'abord pou­vez-vous nous par­ler de votre par­cours Thier­ry ?

De­puis mon en­fance, du­rant la­quelle j'ai vé­cu une ex­pé­rience de mort im­mi­nente, j'ai été connec­té à une éner­gie créa­trice. En vé­ri­té, l'es­prit qui s'y connecte a un pou­voir in­fi­ni. Dans un pre­mier temps j'ai exer­cé le mé­tier de ju­riste au sein d'un ca­bi­net d'avo­cats, pen­dant quelques mois, pour se tour­ner en­suite vers le monde de la fi­nance. Sans for­ma­tion par­ti­cu­lière dans ce do­maine, j'avais néan­moins la ca­pa­ci­té à res­sen­tir de fa­çon in­tui­tive l'évo­lu­tion des va­leurs co­tées. Puis, mon che­mi­ne­ment spirituel m'amène à uti­li­ser cette éner­gie pour ai­der mes proches, puis les amis de mes amis et fi­na­le­ment je de­viens thé­ra­peute éner­gé­tique à part en­tière. J'ac­com­pagne dé­sor­mais des pa­tients en France et à l'étran­ger.

Que veut-il dire "thé­ra­peute éner­gé­tique " ?

Grâce à mes fa­cul­tés in­nées et in­tui­tives, j'agis sur des pa­tho­lo­gies phy­siques et émo­tion­nelles par l'éner­gé­tique. J'uti­lise éga­le­ment la lampe Pan­do­ra Star pour faire vivre une connexion in­té­rieure. Très vite j'ai eu de bons ré­sul­tats, le bouche à oreille et les ré­seaux so­ciaux ont fait le reste. J'ai tou­jours des par­ti­cu­liers comme pa­tients mais dé­sor­mais, j'ac­com­pagne aus­si sur du long terme des spor­tifs pro­fes­sion­nels et des di­ri­geants de grandes so­cié­tés.

En quoi consistent ces soins éner­gé­tiques ?

Ces soins visent trois axes dis­tincts mais com­plé­men­taires • Soins éner­gé­tiques pour la pré­pa­ra­tion phy­sique : il s'agit ici de soi­gner les bles­sures phy­siques et mus­cu­laires tout en am­pli­fiant l'éner­gie vi­tale afin d'avoir une condi­tion phy­sique op­ti­mum. • Soins éner­gé­tiques pour la pré­pa­ra­tion émo­tion­nelle : en agis­sant sur le plan des éner­gies émo­tion­nelles, j'es­saie de li­bé­rer les bles­sures émo­tion­nelles du pas­sé qui em­pêchent d'avan­cer. Ces soins ont éga­le­ment la ca­pa­ci­té d'éva­cuer le stress de la com­pé­ti­tion pour un spor­tif ou de la pré­pa­ra­tion d'un pro­jet d'en­tre­prise. • Soins éner­gé­tiques pour boos­ter le men­tal : conscient que l'ana­lyse de l'in­for­ma­tion est ce qui consomme le plus d'éner­gie cé­ré­brale, le thé­ra­peute agit sur le men­tal en sti­mu­lant l'éner­gie du cer­veau.

Pou­vez-vous nous en dire plus sur la lampe Pan­do­ra Star ?

La lampe Pan­do­ra Star est une tech­no­lo­gie is­sue des re­cherches d'un neu­ro­logue

Grâce à mes fa­cul­tés in­nées et in­tui­tives, j'agis sur des pa­tho­lo­gies phy­siques et émo­tion­nelles par l'éner­gie

et d'un psy­cho cli­ni­cien. C'est une lampe neu­ro-sti­mu­la­trice com­po­sée de diodes lu­mi­nes­centes. Elle dif­fuse un flux de lu­mière sui­vant une pro­gram­ma­tion pré­cise. Grâce à la sti­mu­la­tion de di­verses ré­gions du cer­veau, elle conduit à des états de re­laxa­tion in­té­rieure. D'une plus grande ré­cep­ti­vi­té, l'éner­gie ca­na­li­sée va pou­voir agir plus pro­fon­dé­ment. Du fait de cet état de pro­fonde dé­tente, et donc de ré­cep­ti­vi­té, in­duit par la lampe Pan­do­ra Star, il m'est pos­sible d'agir de ma­nière plus sub­tile, pro­fonde et puis­sante pour que les gens se sentent li­bé­rés de leurs blo­cages et souf­frances in­té­rieurs. Je suis, à l'heure ac­tuelle, le seul à pos­sé­der cette in­no­va­tion tech­no­lo­gique en Île-de-France. Cette der­nière ren­force consi­dé­ra­ble­ment les ef­fets du soin éner­gé­tique. Son ac­tion apaise di­rec­te­ment la conscience et la li­bère de ses pen­sées pa­ra­sites. Elle per­met ain­si de dé­ve­lop­per un pro­fond sen­ti­ment de quié­tude in­té­rieure.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.