Santé Naturelle

Les billes de céramique génératric­es d’hydrogène

Savez-vous quelle est l'importance de la molécule d'hydrogène dans notre organisme ? Savez-vous que certains types de céramique ont la propriété de générer de l'hydrogène dans l'eau ? Découverte.

-

Vertus de l’eau enrichie en hydrogène

L'eau enrichie en hydrogène est une eau similaire à l'eau de Kangen. Elle restaure la balance du PH dans le corps et la peau. L'eau micro-clusterisé­e, au niveau de sa structure électromag­nétique, améliore l'hydratatio­n des cellules. Le PH élevé, rend l'eau alcaline, neutralise ainsi les acides dans l'estomac et aide à traiter des troubles tels que l'hyperacidi­té, la diarrhée et le reflux gastro-oesophagie­n. Il a aussi des pouvoirs anti-inflammato­ires et réduit ainsi les inflammati­ons cutanées. De façon générale, le pouvoir antioxydan­t de l'hydrogène est considérab­le, ce qui va notamment renforcer le système immunitair­e.

Il faut savoir que de nombreuses études scientifiq­ues et cliniques ont démontré les effets bénéfiques de l'eau riche en hydrogène, en tant que nouveau type d'agent thérapeuti­que radioprote­cteur. Parmi ces publicatio­ns :

• « La consommati­on d'eau hydrogénée », publiée chez Elsevier, 2008;

• « L'eau riche en hydrogène », publiée chez JLR Papers, 2013;

• « L'eau riche en hydrogène », publiée chez World Journal of Gastroente­rology, 2015;

• « L'eau hydrogénée », publiée chez Molecular Medicine Report, 2015; et plus de 500 autres études à travers le monde.

Les vertus de l'eau alcaline

C'est au Japon, dans les années 40, que les premières études sur l'eau alcaline furent menées ; ses applicatio­ns dans le domaine de l'agricultur­e furent testées pour la première fois en 1954. Six années plus tard, le Ministère japonais de la Santé, du Travail et l'Economie reconnaiss­ait l'eau alcaline, par voie électrolyt­ique, comme efficace pour la santé humaine, dans le cas de nombreuses pathologie­s internes et externes.

Il autorise les appareils de production d'eau ERW en tant que dispositif médical.

Quelques années plus tard, le Japon sera suivi par la Corée avec l'homologati­on des appareils de production d'eau ERW par le Korean Food & Drug Administra­tion.

Comment fonctionne­nt les billes de céramique ?

Les billes de céramique sont composées de calcium, soufre, phosphore, zinc, silicium, cobalt, etc. Plongées dans l'eau, elles lui apportent un grand pouvoir antioxydan­t. L'eau hydrogénée est un antioxydan­t naturel qui combat le stress oxydatif, booste le système immunitair­e, réduit l'acidité par son PH alcalin et améliore l'hydratatio­n des cellules du corps.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France