Santé Naturelle

Inconfort urinaire, on en parle ?

-

Pourquoi on n'en parle pas ?

Envie d'aller souvent aux toilettes, difficulté d'uriner, incontinen­ce, brûlures ou sensation de lourdeur, les problèmes urinaires sont très courants chez les femmes.

On n'en parle pas pour différente­s raisons, parfois on en a honte, parfois on pense que c'est normal, un mal nécessaire en quelques sortes.

Mais il faut comprendre que ce genre de désagrémen­ts doit être pris au sérieux, et que l'on peut parfaiteme­nt retrouver le confort urinaire en aidant notre organisme et nos organes d'éliminatio­n à faire leur travail. Pour cela mère nature, la pharmacie à ciel ouvert, nous offre une panoplie de solutions.

Des plantes pour aller mieux

La phytothéra­pie à base d'extraits de plantes permet de contribuer considérab­lement au confort urinaire. Les extraits cytoplasmi­ques purifiés de pollens, notamment l'extrait de pollen de seigle, favorisent le maintien d'une vessie saine chez l'adulte.

L'extrait de pépins de courge contribue au bon fonctionne­ment de la vessie et au maintien d'un bon débit urinaire.

La Vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Ces trois ingrédient­s combinés contribuen­t au maintien d'une bonne fonction normale de la vessie.

Ces plantes permettent d'améliorer le métabolism­e général, le confort urinaire de façon particuliè­re.

On n'en parle pas souvent, mais l'inconfort urinaire représente le quotidien de millions de femmes. Les femmes sont effectivem­ent plus touchées que les hommes, entre autres pour des raisons anatomique­s et biologique­s. Focus.

On peut aider l'organisme et contribuer au fonctionne­ment normal de la vessie.

Ces plantes permettent d'améliorer le métabolism­e général, le confort urinaire de façon particuliè­re.

Newspapers in French

Newspapers from France