ET LES PRIX DES CHICS TYPES DU MOIS SONT AT­TRI­BUÉS À…

So Foot Club - - ÉCHAUFFEMENT -

Le ma­ré­chal des lo­gis Mekil CHIC TYPE D’AR­GENT

Avec sa gui­tare élec­trique et son uni­forme de la garde ré­pu­bli­caine, le ma­ré­chal des lo­gis-chef Mekil est de­ve­nu la ve­dette du match ami­cal entre la France et l'An­gle­terre. Com­ment? En en­traî­nant tout le Stade de France avec lui sur l'air de la chan­son Don’t Look Back in An­ger du groupe Oa­sis, lors d'un hom­mage aux vic­times des at­ten­tats de Man­ches­ter et de Londres. Fris­sons.

Ian Too­thill CHIC TYPE D’OR

Quand il a ap­pris que ses jours étaient comp­tés à cause d'un can­cer en phase ter­mi­nale, Ian Too­thill, coach per­son­nel de 47 ans, s'est lan­cé un dé­fi in­croyable: gra­vir l'Eve­rest. Et quand il a réus­si à at­teindre le plus haut som­met du monde, l'An­glais a plan­té un dra­peau de Shef­field Uni­ted pour re­mer­cier un ami qui lui avait fait un don de 1 000 livres dans sa quête. Pour­tant, Ian sup­porte Shef­field Wed­nes­day… le ri­val de Uni­ted.

Da­vide Ni­co­la CHIC TYPE DE BRONZE

“Si nous nous main­te­nons en Se­rie A, je fais le Gi­ro”, avait lan­cé, par dé­pit, l'en­traî­neur de Cro­tone quand son équipe se di­ri­geait tout droit vers la relégation en Se­rie B. Mais à la fa­veur d'une belle der­nière ligne droite, son équipe a ar­ra­ché le main­tien. Et le coach a te­nu son pa­ri, en tra­ver­sant toute l'Ita­lie à vé­lo – 1 300 km au to­tal – jus­qu'à Vi­gone, près de Tu­rin. Cre­vé, mais pas dé­gon­flé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.